Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On Dit Pas Dieu Mais On Dit Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On Dit Pas Dieu Mais On Dit Allah

    Certian De Nous Ignoire Que Chaque Musulmans Ne Doit Pas Dir Ce Mots...car Quant On Dit Dieu ..ben Pour Les Mecreants Ont Beaucoup De Dieu...pour Les Crerients Disent Que Dieu A Son Fils ...donc Ya 2 Dieu Ici...plus Leurs Promotion La Sainte Esprit Et Les Guife Disent Que 3osaire Est Le Fils Du Dieu......donc Nos Savans Consiel Les Gens De Ne Pas Dire Dieu Mais De Dire Allah...والله اعلم واحكم فان اصبت فمن الله وان اخطات فمن نفسي ومن الشيطان

  • #2
    je ne suis pas d'accord!

    je suis musulmane, quand je dis Dieu, je sais ce que je veux dire, et Dieu aussi il le sait et ça me suffit !

    pour les autres, quand tu parles avec un chretien ou juif, dans un contexte religieux il savent systematiquement de koi tu parles...

    Commentaire


    • #3
      Alors je vais dire Dieu...

      Rien que pour passer pour un mécréant chez un salafiste.

      Commentaire


      • #4
        @bachi

        Rien que pour passer pour un mécréant chez un salafiste.
        meme si tu le veut
        tu va change rien parceque chez les salafiste on fait pas comme bon nous semble c'est ça que vous arrivez pas a comprendre

        Commentaire


        • #5
          Brahim15

          On devrait pas non utiliser le prenom de Brahim car ce prenom est utilise avant l'islam.
          N'importe quoi.
          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

          Commentaire


          • #6
            Certian De Nous Ignoire Que Chaque Musulmans Ne Doit Pas Dir Ce Mots...car Quant On Dit Dieu ..ben Pour Les Mecreants Ont Beaucoup De Dieu...pour Les Crerients Disent Que Dieu A Son Fils ...donc Ya 2 Dieu Ici...plus Leurs Promotion La Sainte Esprit Et Les Guife Disent Que 3osaire Est Le Fils Du Dieu......donc Nos Savans Consiel Les Gens De Ne Pas Dire Dieu Mais De Dire Allah...
            On peux dire ce que l'on veut du moment où on s'adresse à lui, il comprendra!!

            Pour moi ce ne sont que des synonymes.
            "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
            Jonathan Swift

            Commentaire


            • #7
              A Brahim

              Un obscurantisme sans égale
              Ainsi va le monde

              Commentaire


              • #8
                Les idioties continuent On dirait que les intégristes ont squatté le forum ou quelqu'un a de multiples casquettes
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #9
                  Oh mon Dieu, préserve nous de ces fou d'Allah.

                  Allah est grand, Dieu merci.
                  Dernière modification par marock27, 19 septembre 2006, 19h37.

                  Commentaire


                  • #10
                    LES PAUVRES ..ILS NE SAVENT MEME PAS ...القواعد الاصولي ...BEN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...ان الله يهدي من يشاء ET QUANT CES SALAFISTE ...OUYI JE SUIS SALAFI...AL HAMDO LI ALLAH....ET ON DERNIER MES PAUVRE RAMENER MOI UN DALILE DE N IMPOTRE SOURCE.....LE SAVAN IBN OTHAIMINE QU ALLAH LE BENISSE ET IBN OTHAIMINE C EST LE SAVAN DES MUSULMANS DIT
                    ....QUE LE MUSULMAN DOIT SUIVRE LA SUNNA ET .....ET NOTRE PROPHETE QU ALLAH LE SALUT .....DIT خالفوا المشركين..MES PAUVRE JE VOUS CONSIEL AUSSI DE LIRE LA SONNA DE NOTRE PROPHETE ..ZN DERNIER..... ......MERCI POUR VOTRE ATTEBTION.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi

                      MON PAUVRE TOI TU DOIT FAIRE DES COURS SUR LE DOGME ...RIEN POUR TOI

                      Commentaire


                      • #12
                        A Brahim

                        Ibn outheimine récuse l'appelation : salafiste
                        Ainsi va le monde

                        Commentaire


                        • #13
                          salut Brahim15!

                          c'est toi qui a ecrit cette lettre alors?

                          --->http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29521

                          si tu parlais correctement le français, tu saurai que dieu designe Allah, en français, vu qu'il n'y en a qu'un seul.

                          Allah est l'ecriture phonique de tirée l'arabe.

                          Soit dit en passant je crois qu'il y en a 99 autre, de noms.

                          Amicalement; c'est a dire sans menace de l'enfer...

                          Commentaire


                          • #14
                            Mes amis

                            Je crois que Brahimd15 est un troll

                            Mais ou est le chasseur?
                            "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                            Jonathan Swift

                            Commentaire


                            • #15
                              A Incredule

                              Je crois que Brahimd15 est un troll
                              Quoique celà m'a fait vraiment rire, mais ce n'est pas un troll, c'est un danger réel.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X