PDA

Voir la version complète : On Dit Pas Dieu Mais On Dit Allah

Page : [1] 2

brahimd15
19/09/2006, 19h38
Certian De Nous Ignoire Que Chaque Musulmans Ne Doit Pas Dir Ce Mots...car Quant On Dit Dieu ..ben Pour Les Mecreants Ont Beaucoup De Dieu...pour Les Crerients Disent Que Dieu A Son Fils ...donc Ya 2 Dieu Ici...plus Leurs Promotion La Sainte Esprit Et Les Guife Disent Que 3osaire Est Le Fils Du Dieu......donc Nos Savans Consiel Les Gens De Ne Pas Dire Dieu Mais De Dire Allah...والله اعلم واحكم فان اصبت فمن الله وان اخطات فمن نفسي ومن الشيطان

asirem213
19/09/2006, 19h42
je ne suis pas d'accord!

je suis musulmane, quand je dis Dieu, je sais ce que je veux dire, et Dieu aussi il le sait et ça me suffit !

pour les autres, quand tu parles avec un chretien ou juif, dans un contexte religieux il savent systematiquement de koi tu parles...

Bachi
19/09/2006, 19h44
Alors je vais dire Dieu...

Rien que pour passer pour un mécréant chez un salafiste.

dmnet
19/09/2006, 19h48
Rien que pour passer pour un mécréant chez un salafiste.
meme si tu le veut
tu va change rien parceque chez les salafiste on fait pas comme bon nous semble :lol: c'est ça que vous arrivez pas a comprendre

Accpluscan
19/09/2006, 19h50
On devrait pas non utiliser le prenom de Brahim car ce prenom est utilise avant l'islam.
N'importe quoi.

incredule
19/09/2006, 20h16
Certian De Nous Ignoire Que Chaque Musulmans Ne Doit Pas Dir Ce Mots...car Quant On Dit Dieu ..ben Pour Les Mecreants Ont Beaucoup De Dieu...pour Les Crerients Disent Que Dieu A Son Fils ...donc Ya 2 Dieu Ici...plus Leurs Promotion La Sainte Esprit Et Les Guife Disent Que 3osaire Est Le Fils Du Dieu......donc Nos Savans Consiel Les Gens De Ne Pas Dire Dieu Mais De Dire Allah...

On peux dire ce que l'on veut du moment où on s'adresse à lui, il comprendra!! ;)

Pour moi ce ne sont que des synonymes.

houmaiz
19/09/2006, 20h16
Un obscurantisme sans égale

zwina
19/09/2006, 20h24
Les idioties continuent :rolleyes: On dirait que les intégristes ont squatté le forum :lol: :lol: ou quelqu'un a de multiples casquettes :mrgreen:

marock27
19/09/2006, 20h30
Oh mon Dieu, préserve nous de ces fou d'Allah.

Allah est grand, Dieu merci.

brahimd15
19/09/2006, 20h55
LES PAUVRES ..ILS NE SAVENT MEME PAS ...القواعد الاصولي ...BEN FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...ان الله يهدي من يشاء ET QUANT CES SALAFISTE ...OUYI JE SUIS SALAFI...AL HAMDO LI ALLAH....ET ON DERNIER MES PAUVRE RAMENER MOI UN DALILE DE N IMPOTRE SOURCE.....LE SAVAN IBN OTHAIMINE QU ALLAH LE BENISSE ET IBN OTHAIMINE C EST LE SAVAN DES MUSULMANS DIT
....QUE LE MUSULMAN DOIT SUIVRE LA SUNNA ET .....ET NOTRE PROPHETE QU ALLAH LE SALUT .....DIT خالفوا المشركين..MES PAUVRE JE VOUS CONSIEL AUSSI DE LIRE LA SONNA DE NOTRE PROPHETE ..ZN DERNIER..... :twisted: :rolleyes: ......MERCI POUR VOTRE ATTEBTION. :)

brahimd15
19/09/2006, 21h02
MON PAUVRE :rolleyes: TOI TU DOIT FAIRE DES COURS SUR LE DOGME ;) ...RIEN POUR TOI

houmaiz
19/09/2006, 21h10
Ibn outheimine récuse l'appelation : salafiste

reeeeeverblu
19/09/2006, 22h16
c'est toi qui a ecrit cette lettre alors?

--->http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=29521

si tu parlais correctement le français, tu saurai que dieu designe Allah, en français, vu qu'il n'y en a qu'un seul.

Allah est l'ecriture phonique de tirée l'arabe.

Soit dit en passant je crois qu'il y en a 99 autre, de noms.

Amicalement; c'est a dire sans menace de l'enfer...

incredule
20/09/2006, 00h28
Je crois que Brahimd15 est un troll :mrgreen:

Mais ou est le chasseur?

houmaiz
20/09/2006, 00h33
Je crois que Brahimd15 est un troll
Quoique celà m'a fait vraiment rire, mais ce n'est pas un troll, c'est un danger réel.

ithrinarif
20/09/2006, 00h38
I don' t understand.....c' est quoi cette nouvelle fatwa ??? quand je dis Dieu, si dans ma tete je pense à Allah, je ne vois pas ou est le problème....d' ailleurs les polytheistes n' emploient pas "Dieu" seul....il disent le dieux de l' amour ou de la guerre ....etc...

Dieu, c' est du français et Allah c' est en arabe....tiré de "Al ilah"= "le dieu"......

Harrachi78
20/09/2006, 00h49
Désolé, moi je dirais toujours "Dieu" en parlant en français tout comme je dirais toujours Allâh en parlant en arabe ou God en parlant en anglais ...

alamut
20/09/2006, 00h57
Au risque d’être censuré, désolé le Modérateur, mais là c trop fort, je c plus si je dirai Dieu ou Allah mais concernant brahimd15 je dirai Aghyoul.

cherif_38
20/09/2006, 01h07
Les femmes kabyles disent "Apu", les hommes "rabi"; tous en enfer donc n'est-ce pas Brahim?!

Harrachi78
20/09/2006, 01h09
Je plaide en ta faveur mec IoI c'est trop dur de ce retenir dans de telles conditions il est vrai