Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les trolls

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les trolls

    Puisqu'il existe un chasseur de trolls parmi nous, je souhaiterais lui demander tout d'abord ce qu'est un troll? A quoi le reconnaît t on? Est ce un bien ou un mal?
    Et comment et avec quoi on le chasse?

    Je suis très curieuse.

  • #2
    Le troll

    Les Trolls sont des créatures de près de 4 mètres de haut. Leur peau est grise et terne comme la pierre; leur corps est recouvert de verrues. Ils ont l'air d'énormes rochers avec une petite tête chauve de la taille d'une noix de coco avec de longues oreilles. Leurs jambes sont courtes et épaisses comme des troncs d'arbre. Leurs pieds sont plats et hérissés de pointes. Ils dégagent également une odeur pestilentielle. C'est des créatures magiques.

    Cf : Harry Potter à l'ecole des sorciers

    L'un de ces Trolls fait une apparition dans EdS, lâché dans l'école par Quirrell pour faire diversion, et manque de tuer Hermione mais est assommé suite aux efforts conjoints de Harry et Ron.

    PS: Regarde toujours sous ton lit avant de te coucher On ne sait jamais


    Quelques photos :

    http://hp-encyclopedia.net/captures/popup.php?id=253

    http://hp-encyclopedia.net/captures/popup.php?id=253

    [IMG][/IMG]
    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
    Jonathan Swift

    Commentaire


    • #3
      Oh My God! It's horrific! Terrific!

      Comment vais-je dormir toute seule ce soir? Qui veut protéger une toute petite coccinelle?
      Dernière modification par absente, 19 septembre 2006, 19h20.

      Commentaire


      • #4
        j'aimerai savoir une chose les trolls c'est pas les membre qui utilise des propos contre les moderateur et les administrateur c juste pour savoir si c'est ca ??,

        Commentaire


        • #5
          Ezzahhhi

          Je ne sais pas j'ai donné ma réponse pour déconner
          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
          Jonathan Swift

          Commentaire


          • #6
            oui amar, on appelle ainsi les "fouteur de trouble" sur les forum.

            Commentaire


            • #7
              Le chasseur de troll sur le Forum est donc bel et bien un modérateur?

              Commentaire


              • #8
                salut marok

                en tous cas, toi, t'es pas un troll

                Commentaire


                • #9
                  oh ma chere Makéda, venant de vous c'est comme la fraicheur de la brise un jour de printemps.


                  lilia2004
                  si tu veux parler de qui je sais, pas du tout, il n'est que VIP

                  Commentaire


                  • #10
                    marock27: une chasseur de troll est celui qui les chasse donc il ne peut qu'être modérateur voire administrateur tandis qu'un V.I.P. ne peut être chasseur de troll. Où est l'erreur?

                    Commentaire


                    • #11
                      Si j'etais modo, je ferais partie de l'equipe des moderateurs ...

                      Pour la definition de Troll: google est ton ami ...

                      Dis donc, on ouvre des topics specialement pour me brancher maintenant ...

                      Commentaire


                      • #12
                        aucune, ne fait pas attention je voulais taquiner une autre personne.

                        Commentaire


                        • #13
                          EDIT: vive les mini pouces
                          Dernière modification par ziazia, 19 septembre 2006, 20h59.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par touti
                            Si j'etais modo, je ferais partie de l'equipe des moderateurs ...

                            Pour la definition de Troll: google est ton ami ...

                            Dis donc, on ouvre des topics specialement pour me brancher maintenant ...
                            Mrd ..la voila la personne en question

                            Commentaire


                            • #15


                              Ben... euh... Je ne cherche à brancher personne moi. Ma seule excuse est d'être curieuse, c'est pas un défaut j'espère?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X