Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le rainbow hair est le nouveau seapunk!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le rainbow hair est le nouveau seapunk!

    La dernière tendance en matière de coloration chez les people : le « rainbow hair », comprenez les cheveux arc-en-ciel. Après Demi Lovato et ses cheveux verts, Christina Aguilera et ses mèches roses, Kesha et ses teintures multicolores, c’est au tour de la chanteuse Rita Ora d’arborer un carré blond aux pointes roses, agrémenté çà et là de touches bleu et rouge. Une fantaisie capillaire qui séduit les personnalités et qui arrive en force chez nous, à travers toutes sortes de produits de coloration temporaire, les mèches à clipper et les sprays qui débarquent sur le marché.

    En 2012, on nous vendait cette tendance sous le nom de « seapunk », emmenée entre autres par le mannequin Charlotte Free sur les podiums du monde entier. Les mèches en Technicolor s’accompagnaient alors d’un maquillage à paillettes et de vêtements aux imprimés marins… En bref, il fallait ressembler à une sirène ! En 2013, on allège tout cela et on se concentre sur les cheveux avec un seul et même objectif : s’amuser ! Et après tout, pourquoi pas ? Quel risque à oser la fantaisie d’une mèche turquoise clippée dans un chignon ou de pointes roses qui s’estompent en quelques shampoings ?




    Elle
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Sincèrement..... c'est moche
    ça me rappelle l'arc en ciel qui a été piqué par des énergumènes

    c'est pour les gens qui vont participé au festival de la gay pride

    je n'aime plus l'arc en ciel

    Commentaire


    • #3
      le look plumeau c'est dépassé

      Commentaire


      • #4
        Sammy
        j'ai le même en plus

        Commentaire


        • #5
          j'ai le même en plus

          c'est mieux comme ça tu pourra le prendre chez la coiffeuse comme model toi qui voulais te teindre les cheveux en bleu

          Commentaire


          • #6
            toi qui voulais te teindre les cheveux en bleu

            matrati walou nti

            Commentaire

            Chargement...
            X