Annonce

Réduire
Aucune annonce.

isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • isère à moto - les monts de Chartreuse - caméra embarquée

    Un petit aperçu a quelques kilomètres de chez moi jolis paysage Non ...

    Le massif de la Chartreuse est un chaînon subalpin situé aux trois quarts en Isère et au quart en Savoie dont le point culminant est Chamechaude (2 082 m).
    Il a donné son nom au monastère de la Grande Chartreuse et au parc naturel régional de Chartreuse, créé le 6 mai 19951.
    Les habitants du massif sont les Chartrousins, à ne pas confondre avec l'ordre cartusien dont font partie les moines chartreux.

    Source ..Wikipedia.




  • #2
    bonsoir

    salut le Rebelle super itinaire magnifique nature superbe massif de la Chartreuse
    voila une autre vidéo que te trouve génial






    Ps jesper bien que tu va fair un tour avec ta Moto sur le parcour mosta -ghardia a traver tiaret année prochaine ..
    dz(0000/1111)dz

    Commentaire


    • #3
      J'ai fait cette sortie, mais pas en moto, c'est superbe!
      La moto! J'ai arrêté il y a cinq ans et j'ai revendu mes trois machines avec la larme à l'œil. J'ai eu ma première en 1958, une Morini, j'étais seul à faire de la moto. En arrivant en Belgique, j'ai fait de la compétition sur circuit toujours en Morini et ensuite j'ai goûté à l'enduro sur Ossa et pour finir des routières trois BMW, pourquoi trois? Simplement que je ne me suis jamais séparé de mes machines avant que la santé ne m'y oblige.
      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Ossa j'en ai entendu parlé il y avait aussi les bultaco machines espagnoles
        et les Ktm Autrichienne ...

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir matrix

          j'ai vu que tu étais motard alors regardes

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Sacré coeur

            Merci de ta contribution belle image splendide paysage ...

            Commentaire


            • #7
              Massif du Vercors (Rhône-Alpes)

              Il y aussi dans le Rhône Alpes Le Massif du Vercors

              Commentaire


              • #8
                En effet Matrix, dans un premier temps les marques Espagnoles étaient aux meilleurs place en trial et enduro, ensuite ce fut KTM en enduro.
                J'ai participé au premier enduro du Touquet et j'ai arrêté de courir à la finale des championnats de France d'enduro en 1976, 186 au départ et 12ème à l'arrivée malgré une mauvaise chute dans le parcours de liaison.
                Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                Commentaire


                • #9
                  Chouan Bonjour

                  'ai participé au premier enduro du Touquet et j'ai arrêté de courir à la finale des championnats de France d'enduro en 1976, 186 au départ et 12ème à l'arrivée malgré une mauvaise chute dans le parcours de liaison.
                  Oui j'en ai entendu parlé trop petit mon adolescence dans le Nord m'a permis de découvrir ma première moto de cross ma conduite sans permis qui m'a coûté une engueulade ...

                  Aussi mes premières sensations a Bellefontaine Ktm 250(Avesnes sur Helpe )

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai jamais fait de moto cross on ne peu pas tout faire, j'ai des amis qui en font, tu connais certainement la famille Tourte des Ardennes.
                    Avesnes sur Helpe, c'est à 90 km de chez moi (dans les Ardennes pas chez les Chouans)
                    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne savais pas que la discipline de l'enduro remontait à aussi loin.
                      J'en faisait aussi il y a quelques temps, l'Algérie c'est le paradis de l'enduro avec une variété de terrains sans commune mesure ( terrain de montagne comme les vidéos que tu as montré, et surtout le Sahara).
                      Dernière modification par snake78, 27 octobre 2013, 13h56.
                      "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

                      Commentaire


                      • #12


                        Ma première machine d'enduro +/- 1973
                        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ma deuxieme avec laquelle j'ai fait le championat de France en 1976
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui les Ardennes , La Chapelle je connaissais

                            j'ai des amis qui en font, tu connais certainement la famille Tourte des Ardennes
                            j'ai quitté le Nord depuis pas mal je suis sur Lyon maintenant ...
                            Dernière modification par Néo, 28 octobre 2013, 16h08.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ton lien a été retiré.
                              Dommage nous aurions pu nous rencontrer ici.
                              Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X