Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien choisir ses boucles d'oreilles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bien choisir ses boucles d'oreilles

    La majorité des femmes aiment porter des boucles d'oreilles pour le côté féminin qu'elles apportent. Il y'en a pour tout les styles et pour toutes les occasions. Elles offrent un coup d'éclat à votre visage et changent complétement votre port de tête.
    Il existe 4 types de boucles d'oreilles :


    1- Les puces : Elles sont petites et colle le lobe. Elles illuminent le visage tout en restant discréte
    2- Les dormeuses : Elles sont un peu plus longues que les puces. Elle dépasse très peu du lobe.
    3- Les créoles : Ce sont des anneaux. On les trouve de différente taille et de différente épaisseur.
    4- Les pendantes : Ce sont des boucles d'oreilles mi-longue, longue qui dépasse du lobe.



    Voici quelques conseils pratiques pour porter les boucles d'oreilles en toute beauté : Il faut choisir ses boucles d'oreilles selon son style, sa forme de visage et sa coiffure.
    Pour un visage rond : Privilégiez les pendantes et éviter tout ce qui est imposant et qui est trop circulaire.
    Pour un visage rectangulaire : L'idéal sont les créoles et les boucles d'oreilles ronde.
    Pour un visage carré : Ayer une préférence pour des modéles larges et éviter les formes carré. Choisissez des boucles aux angles arrondis. Les créoles seront tip-top.
    Pour un visage ovale : Tout comme les visages rectangulaires, les visages ovales portent très bien les créoles et les boucles rondes.
    Pour un visage triangulaire : Choisissez des ovales ou encore des circulaires er éviter les boucles d'oreilles longues et fines.
    Pour les cheveux mi-long/long : Mettez des anneaux, des puces ou des dormeuses.
    Pour les cheveux court : Les pendantes et les grandes créoles conviendront très bien pour féminiser le côté masculin.
    Pour les chignons, queue de cheval : L'idéal ce sont les pendantes, les créoles, les boucles d'oreilles volumineuses.
    Voila y'a plus qu'a mettre en pratique ces petits conseils et vos boucles d'oreilles illumineront votre visage.

    source: merveilledebijoux

    dz(0000/1111)dz

  • #2
    bonsoir

    Katiaret

    on a mangé anti-acné, on a choisis nos chaussures
    on a choisis nos robes et nos boucles d'oreilles,

    maintenant montres nous par ou aller au bal
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      salut Ally

      maintenant montres nous par ou aller au bal
      trés bonne idée pour se débarrasser de sa graisse


      La beauté de l'homme consiste dans son esprit, et l'esprit de la femme consiste dans sa beauté.
      dz(0000/1111)dz

      Commentaire


      • #4
        La beauté de l'homme consiste dans son esprit, et l'esprit de la femme consiste dans sa beauté.
        dis autrement,
        sois belle et tais toi
        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

        Commentaire


        • #5
          tout a fait just
          dz(0000/1111)dz

          Commentaire

          Chargement...
          X