Annonce

Réduire
Aucune annonce.

textos etranges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • textos etranges

    je reçois régulièrement via mon opérateur de telephonie des offres promotionnelles via textos..


    cependant j'ai reçu un texto etrange avec le message suivant:

    veuillez rappelez votre service clientèle et lui communiquer la référence suivante:369 404

    je sais qu'il existe des pirates qui détournent les lignes via ce genre de méthodes..mais en meme tps si je passe par mon service clientèle il n'y a à priori pas de risques...mais on ne sait jamais...

    AVEZ vous déjà eu ce type de textos?

    merci


  • #2
    Je n'ai pas eu ce type de texto, mais je pense qu'il ne faut pas rappeler. Au moindre doute s'abstenir.

    C'est sans doute pas l'opérateur, ce n'est pas de cette manière qu'ils communiquent avec leur abbonés, je pense.

    Commentaire


    • #3
      le texto me parait bizarre... mais visiblement tu ne risque rien d'appeler ton service client..

      mais attention, si le n° de référence qu'il t'ont donnée apparait sous forme de lien cliquable, ne clique pas dessus. il peut s'agir d'un n° surtaxé...

      > Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

      Commentaire


      • #4
        cela ne m'est jamais arrivé.
        A ta place je me méfierais, de ce genre de message.
        J'irais plutôt voir mon service de téléphonie et je leur poserais la question.

        Est-ce qu'ils te dise pourquoi il faut que tu donnes cette référence?

        Commentaire


        • #5
          si, je pense que les services clients communiquent ainsi

          c'est juste du télémarketing par sms

          si vous dites texto, c'est qu'il s'agit de SFR, non?
          mais Orange fait pareil

          de toutes façons, le fait d'appeler son service client habituel ne présente aucun risque

          Commentaire

          Chargement...
          X