Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Etat accorde un intérêt majeur au développement dans les wilayas du sud (Sellal)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Etat accorde un intérêt majeur au développement dans les wilayas du sud (Sellal)

    Source APS
    GHARDAIA - Le Premier ministre, Abdelmalek Sellal, a indiqué samedi à Ghardaïa que l’Etat accordait un "intérêt majeur" au développement dans les wilayas du sud par l’encouragement de l’investissement dans cette région du pays.

    Rencontrant les représentants de la société civile au terme de sa visite d’inspection dans la wilaya de Ghardaïa, M. Sellal a exhorté les responsables locaux à encourager l’investissement.
    Il a, à cet égard, annoncé l’organisation prochaine d’une rencontre dans la wilaya de Ghardaïa pour développer l’investissement dans la région.
    Le Premier ministre a en outre souligné l’importance de la formation de cadres issus du sud permettant la gestion des différents secteurs, notamment agricole, industriel et des services, sur des bases scientifiques.
    Il a, à cet effet, appelé à encourager l’enseignement des filières scientifiques et technologiques dans les universités et instituts supérieurs dans les régions du sud pour assurer leur développement. Pour M. Sellal, "l’enseignement des filières sociales est un élément positif, mais l’enseignement des filières technologiques et scientifiques est impératif pour le développement des régions du sud du pays".
    Le Premier ministre a, par ailleurs, incité les responsables locaux à aider les jeunes de la région à concrétiser leurs projets dans les différents secteurs.
    Dernière modification par Aloha, 20 octobre 2013, 13h03.

  • #2
    paroles, paroles ...

    Commentaire


    • #3
      Ces malades des discours vides qui paralysent et exaspèrent le pays
      Il a appelé qui ?

      Le pays est rongé par la corruption à tout les niveaux et dans toutes les administrations, rajouter à cela l'ignorance et la complicité même des personnes éduquées : Tout le monde sait qu'il faut payer pour avoir un travail ... ça suffit !

      il faut arrêter de prendre les algériens et les originaires du sud pour des c...

      Vous avez déstructuré le pays parce que vous êtes ignorants (je parle à ceux qui ont le pouvoir et qui n'aiment pas ce pays et qui ceux qui aiment à craner : Chouf nos militaires et organisateur de cette déstructuration )
      La drogue ravage les jeunes : Qu'avez vous fait ? En dehors de dire la drogue vient d'un pays voisin
      Des scientifiques Algériens du sud qui souhaitaient rentrer au pays et installer des recherches pour les jeunes vous les avez découragé
      La formation en dehors des rapports d'expertise que vous demandez à des boites étrangères pour vous fournir du discours et que vous payez plusieurs millions de $ aucune réelle volonté

      Laissez le sud qui à tout et qui n'a rien : Vous n'êtes que des affairistes qui pensent à leurs rejetons c'est tout ni l'Algérie ni les Algériens ne vous intéressent vraiment (c'est ma phrase du jour)

      Les voisins où le roi à lui tout seul absorbe près de 60% du PIB de son pays
      vivent mieux avec les 40% qui reste et leur pays se développe à vitesse grand V

      Nous c'est le saccage enveloppé par le discours vide ... Yerham babakoum arrêtez arrêtez et partez laissez ceux qui aiment ce pays vivre sans votre hypocrisie
      Dernière modification par Aloha, 20 octobre 2013, 13h10.

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          paroles, paroles ...
          Fonctions politiques, parlementaires et ministérielles de Sellal,
          - Administrateur - conseiller technique - Chef de cabinet à la Wilaya de Guelma.
          - Conseiller technique au Ministère de l'Education Nationale
          - Chef de Daïra à Tamanrasset - Arzew
          - Wali de Boumerdes - Adrar - Sidi Bel Abbes - Oran - Laghouat
          - Wali hors cadre auprès du ministre de l'Intérieur
          - Chef de Cabinet auprès du ministre des Affaires étrangères
          - Directeur général des ressources au Ministère des Affaires étrangères
          - Ambassadeur à Budapest (Hongrie)
          - Ministre de l'Intérieur des Collectivités locales et de l'Environnement
          - Ministre de la Jeunesse et des Sports
          - Ministre des Travaux publics
          - Ministre des Transports
          - Ministre des ressources en eau
          - Ministre des ressources en eau, chargé d'assurer l'intérim du ministère des Transports.
          Dernière modification par mohoo, 20 octobre 2013, 13h11.

          Commentaire


          • #6
            mohoo tu veux dire ?
            peux tu m'expliquer je n'ai vraiment pas compris

            Commentaire


            • #7
              J'ai essayé de développer les paroles, paroles ... de KHORE en citant son parcours avec beaucoup de paroles mais sans actes sur le terrain, il était Wali de Ouargla...

              Commentaire


              • #8
                la meilleure c'est où il dit que la poésie et les sciences humaines ne servent à rien ... j'ai vu qu'il était aussi responsable dans un ministère de l'éducation

                Commentaire


                • #9
                  Parce que dans le reste du pays les gens sont riches, ils s'amusent toute la journée.

                  Commentaire


                  • #10
                    la discussion nord sud est périmée

                    Louny c'est fini tu peux le faire si tu veux mais ce n'est pas ma tasse de thé

                    ma phrase du jour veut dire autre chose

                    la richesse est immatériel chez les Sahraouis ...
                    Dernière modification par Aloha, 20 octobre 2013, 19h02.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X