Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada.

    Un peu de détente dans ce monde de brutes.

    Ah, si j'étais ambassadeur du Canada je lui donnerai le passeport canadien une fois pour toute.


    ____________________

    Lettre véridique pour une demande d'immigration au Canada.

    "Salut meussieu l'ambassate du Canada .voila, je m'apele Karim et j'ai 20 tans. Je t'écrit pour te dire que le visa il me faut tout de suite un d'urgence s'il te plait.c'est une question de mort ou de
    mort.c'est vrai que je te jure que je te dis la viriti. Je vai exploser si tu me refuse à Moi .Non,je diconne pas c'est sirieux.Pour moi tout est ok.J'ai apelè mon cousin Rachid ,que lui
    il est là bas depuis 35an et lui il a tout préparé pour moi là bas.Tout il y a le travail,il y a le logement,il y a la femme pour le kocubinage,il y a les papiers et tout.Le vent il te touche pas il m'a dis mon cousin Rachid Pour la sikiriti social pas de problème.Moi en très bon santè.Le état du Canada ne donne pas un centime pour moi pour remboursé le midicament.Je debrouille du début jusqu'à la fin Je te jure ,c'est vrai .Donne moi le visa et pas de problème.Moi,je fais la plomberie,l'ilictriciti,la couisine,l'informatik un peu sur le Caramail,la micanique des voitures et la massonerie.Enfin,je debrouille beaucoup de domènes.Et si tu veu je te donne pour les enfonts de la bas les cours de l'arabe parceque moi j'ai lu beaucoup le journal EL KHABAR qui est très très bien pondant des années pas de problème aussi.Ici
    dans mon piyè je suis pas bien meussieu l'ambassade le digoutage il te tue,la crise de l'iconomi,le chomage,la crise du logement,et beaucou de problème que tu connais.Il vaut mieu laissè le puis avec la couverture.Voilà meussieu.Je t'ai pas dit tout,mais s'est pas
    grave.La prochène fois,je te raconte tout.Je te jure.Moi j'ai beaucoup le respect pour ton piyè.Alors s'il te plait,donne moi le visa meussieu l'ambassage d'ici le plus rapide possible,je
    t'embrasse toi et toute la famille .à bientot"

  • #2
    C'est pas une lettre véridique.
    C'est l'une des chroniques (Tag aâla men Tag) de SAS du "feu" journal Le Matin, je pense.

    Commentaire


    • #3
      mdrrrr
      c vraiment sympa ,ça me rappel le monologue de fellag avec le consul qui a trouve cinq algeriens dans sa salle de bain qu'ils le supplient de leur donner un visa .
      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

      Commentaire


      • #4
        J'ai vraiement du mal à croire que cette lettre soit véridique.

        Tu veux nous faire marcher ? ou plutôt courir ?

        Commentaire


        • #5
          mais c'est trop drôle

          vraie ou fausse, la lettre est marrante

          Commentaire


          • #6
            trop lol la lettre

            Commentaire


            • #7
              il fou lui donni li visa a ci mesieur

              Commentaire


              • #8
                Trop marrant
                si j'étais ambassadeur je lui donnerai de suite le visa
                je l'inviterai mm chez moi ce gars rien que pour voir sa tête
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  malika

                  pourquoi voir sa tete ,tu risque de l'accompagner apres à le prefecture
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                  Commentaire


                  • #10
                    pas grave s'il est mignon
                    je l'accompagnerai mm a la mairie s'il veut
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      super ,je demande qu'à voir la tete de Harrachi quand il va lire ce que tu viens d'ecrire .
                      وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                      Commentaire


                      • #12
                        Malicka

                        Tu veux son Email ???
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          oui zwina
                          est comment , donne
                          hadjeress
                          harrachi il est pas la
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est grand temps pour les français d'envisager sérieusement de réctifier leur langue.
                            Ainsi va le monde

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X