Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une filette de quinze ans fait trembler la france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une filette de quinze ans fait trembler la france

    le president normal s est empetré dans une sale affaire qui fait exploser son parti malgré plethore de conseillers; un gouvernement tout entier patauge et s embourbe et aligne des declarations debiles
    la dernier contre toute attente et pour menager tout le monde ;
    la jeune fille peut rentrer mais seule;
    donc le feuilleton continue

  • #2
    Ce n'est pas la fille de 15 ans, qui à mon avis s'est retrouvée star malgré elle, qui fait trembler la France.
    Mais ce sont les media qui font la pluie et le beau temps dans ce pays...c'est même impressionnant.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      oui les medias gouvernent

      je viens de voir un documentaire sur les reformes que mustapha kemal a mis en oeuvre en turquie ,on ne peut s empecher de comparer sa determination à la frilosité d un françois hollande qui navigue au gré des humeurs de chacun

      Commentaire


      • #4
        Un Président à peu prés, et un Ministre qui joue à cache cache
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          ils ont juste appliqué une lois que personne ne sais vraiment depuis quand elle est on vigueur ....
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

          Commentaire

          Chargement...
          X