Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi il faut séparer les femmes et les hommes dans une salle de gym - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi il faut séparer les femmes et les hommes dans une salle de gym - vidéo

    Comme l'illustre la vidéo ci-dessous, la mixité entre femmes et hommes n'est pas tout à fait une bonne idée dans une salle de gym puisque une séance de sport peut facilement et rapidement se transformer en séance de drague et/ou de voyeurisme!


  • #2
    Généralement c'est plutôt une ambiance familiale, les gens finissent pas se connaitre et sympathiser avec le temps. La vidéo c'est probablement dans les salles de gym low cost.

    Commentaire


    • #3
      Ca fait des années que je vais à la salle et j'ai jamais vu ca dans ma vie- une vidéo montée tout simplement.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        Parce que la femme c'est "l'animal dans l'animal" :22:
        Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous
        Mahomet

        Commentaire


        • #5
          bien sûr qu'il faut que les salles soient mixtes sinon c'est trop triste et puis oui c'est un lieu de drague mais c'est comme partout
          A la fin c'est toujours la femme qui dispose , jamais eu aucun problème dans ma salle de muscu
          The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

          Commentaire


          • #6
            chez nous rien à signaler,

            dans la salle il n'y a que des femmes
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              Regarder oui mais pas à ce point perso je peux pas faire.

              Mais c'est vrai que beaucoup de rencontres se font dans les salles de gym.

              Commentaire


              • #8
                En salle de Gym, si une belle femme bien foutue se tortille devant moi come ça, sans que cela me fait monter la chaleur, là je me poserai des questions sur ma Virilité et mon orientation !!!
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Généralement c'est plutôt une ambiance familiale, les gens finissent pas se connaitre et sympathiser avec le temps. La vidéo c'est probablement dans les salles de gym low cost.
                  Absolument!

                  je ne sais pas qui sont ces hommes, complètement makhlou3ine, je me demande si ca n'a pas été fait en milieu carcéral du coup...

                  J'ai fréquenté un cours de gym mixte plusieurs années et plusieurs salles de gym, total respect et jamais ce genre de manières vulgaires.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #10
                    Petite nature... Ces hommes !

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne sais pas qui sont ces hommes, complètement makhlou3ine, je me demande si ca n'a pas été fait en milieu carcéral du coup...

                      Pourquoi Makhlou3ine. c'est normal de regarder et même plus si affinités...

                      Commentaire


                      • #12
                        Fajito désolée si tous les hommes étaient comme ça, je ne sortirai plus de chez moi, ils sont vulgaires et mal élevés, ca ne m'étonnerai même pas que ce soit des tollards...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • #13
                          Fajito désolée si tous les hommes étaient comme ça, je ne sortirai plus de chez moi, ils sont vulgaires et mal élevés, ca ne m'étonnerai même pas que ce soit des tollards..

                          Comment veux que toutes ses femmes fasses des gosses si leur formes ne se ni regarder ni considérer par les hommes ?oeilfermé

                          Ces jeunes belles femmes sont au top de leur féminité.

                          Commentaire


                          • #14
                            Fajito il y a des manières moins vulgaires de montrer son intérêt à une femme.

                            Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ceux de la vidéo, des vrais makhlou3ine, ca fait peur...
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Décidement...

                              Fajito il y a des manières moins vulgaires de montrer son intérêt à une femme.

                              Heureusement que tous les hommes ne sont pas comme ceux de la vidéo, des vrais makhlou3ine, ca fait peur...


                              Toi tu chengeras pas

                              Tu sais ce n'est pas tous les hommes ou femmes qui cherchent à se connaitre de manière innocente. Tu m'as compris

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X