Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment embrasser une inconnue en 10 secondes !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment embrasser une inconnue en 10 secondes !

    Les Instants qui se répètent deviennent éternels

  • #2
    Bonjour,

    Je risque plusieurs gilles, alors je me garde bien d'essayer ... mais admiration ... faut dire aussi qu'il a de bons atouts, contrairement à moi :22::22:
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      a de bons atouts
      :22:

      Adhrhar même ton avatar il est plus beau que lui. Admiration de quoi ?? C'es un gros plouc qui veut encore une fois de plus flatter son égo en harcelant des pauvres jeunes filles dans la rue, car pour moi c'est bien du harcèlement dont il s'agit. Et puis surtt avant de poster sa vidéo à la con il a du faire une belle sélection des victimes sur qui sa méthode à fonctionné

      Commentaire


      • #4
        alors je me garde bien d'essayer

        mouehhhhhhhh ci plus sage!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          momo.05 coucou toi
          Citation:
          alors je me garde bien d'essayer

          mouehhhhhhhh ci plus sage!
          ceci dit, cela dépend avec qui, ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            pouahahhaaaaaaaaaaaa..............n'me dis pas que.........l'autre jour...........c'tait toi?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05
              pouahahhaaaaaaaaaaaa..............n'me dis pas que.........l'autre jour...........c'tait toi?
              tu t'es laisser embrasser dans la rue par "un inconnu" ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                c'tait pas toi?????????ben crotte alors!:22:
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  c'tait pas toi?????????ben crotte alors!
                  J’étais pourtant bien déguisé ...:22:
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    ..............rooooooooooooo les filles ,soyez pas jalouses hein!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      momo.05
                      ..............roooooooo ooooo les filles ,soyez pas jalouses hein!
                      elles risquent de penser, qu'il n'y a pas de quoi, sauf une peut être, et encore
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #12
                        sauf une peut être, et encore
                        oueh ben tu lui dis qu'c'est notre petit plaisir.........
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Si tu essaies de le faire en Algérie, tu sauras comment on peut se prendre dix mille baffes en une seconde
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Farashatun
                            car pour moi c'est bien du harcèlement dont il s'agit.
                            Légalement parlant, les filles agressées par ce minable déchet peuvent porter plainte pour agression sexuelle puisqu'il s'agit bien d'agression sexuelle.

                            C'est vrai que les mentalités varient d'un pays à un autre, mais même dans un pays aussi "libertin" que la France, se faire agressé ainsi par un minable déchet est aussi scandaleux que dégradant pour ces filles.

                            En Algérie, ce minable déchet aurait été rapidement "neutralisé" et n'aurait jamais eu l'occasion de publier sa vidéo sur Youtube!

                            Commentaire


                            • #15
                              mais même dans un pays aussi "libertin" que la France,
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X