Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats du 11 septembre 2001: Les faucons impliqués?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attentats du 11 septembre 2001: Les faucons impliqués?

    Plus de cinq ans après les attentats du 11 septembre 2001, beaucoup de questions restent sans réponses et de plus en plus de personnes, y compris aux Etats-Unis, pensent que l'administration Bush est impliquée dans les attentats qui ont frappé New York City et le Pentagone, et ont fait près de 3000 victimes. Un récent sondage indique que 36% des américains pensent que le gouvernement américain est impliqué.

    A force d'écouter Bush et Cheney, j'ai plutôt tendance à penser que la version officielle est un mensonge...


    - 9/11 conspiracy theorists multiply: http://www.msnbc.msn.com/id/14723997/
    - Loose change (doc très documenté) : http://video.google.com/videoplay?do...92753501&hl=en
    32
    Oui. Les faucons y sont impliqués dès lors qu'ils cachent la vérité...
    78,13%
    25
    Non. Je pense que la version officielle est crédible. Les conspirationnistes ont perdu la raison...
    9,38%
    3
    Je ne sais pas...
    12,50%
    4

  • #2
    personnellement

    j'ais toujours eu un doute !
    une chose est certaine c'est que des innocents ont payé de leur vie pour une histoire de pouvoir !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Pour avoir une petite idée sur la question je vous conseille de voir le documentaire de Michael Moore : Fahenheit 911, qui est tres instructif.

      Je pense réellement qu'ils sont impliqués car il y a trop d'embres... à eclairsir !!
      Dernière modification par incredule, 20 septembre 2006, 00h11.
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

      Commentaire


      • #4
        Lorsque on voit comment chacune des tours s'est effondrées de manière parfaitement verticale alors qu'elles étaient touchés au sommet...

        Commentaire


        • #5
          Je pense qu'hélas on ne saura jamais ce qui s'est réellement passé.
          Mais la conséquence dramatique est bien réelle, plus de 3000 morts.
          Ce qui m'avait frappé à l'époque, c'ets que l'on ai retrouvé les passeports des présumés terroristes dans les tours, enfin ce qu'il en restait.
          Et là je me suis dit :"mais comment peut on prendre les gens pour des crétins ?"

          Commentaire


          • #6
            un debat explosif

            quelques un sont essayés d ouvrir un discussion contradictoire sur les zones d ombre concernant les attentats et surtout de decrire les relations flous et ambigues entre cia ;alquaida et faucons et qui ont aboutis aux consequences que l on sait
            biensur le politiquement correct n apas laisser s exprimer ces theories plus ou moins realistes (certain ont meme evoquer l absence de juifs dans les tours ce jour la? ou bien que l avion sur le pentagone n a jamais exister
            ce qui laisse supposer les pires manipulations
            sans arriver a de tel supputations peu credibles il y a par contre le constat bien reel que les administrations successives ont toujours jouer avec le feu en manipulant et en s alliant avec des forces qui forcement representaient le contraire de 'l ideal 'defendu par l amerique ;les talibans en afghanistans les services secrets seoudiens (les kamikases du 11 SEPTEMBRE ETAIT TOUS SEOUDIENS)
            les memes grossieres erreurs geopolitques sont maintenant en train de se realiser emergence des forces chites au moyens orient apres l elimination de saddam hussein qui etait le dernier rempart pour defendre l equilibre de la region;
            georges busch se reveille et constate aujourd hui que toutes les strategies mises en oeuvres depuis des annees se retournent systematiquementcontre son camp
            qui seme le vent recolte la tempete

            Commentaire


            • #7
              nassim

              peus tu resumer la video que tu nous montre pour ce qui ne comprenne pas l anglais ;merci

              Commentaire


              • #8
                a partir du moment ou ils se sont allié a des gens comme OBladen, ils sont forcement impliqué.

                Dit moi avec qui tu traine, je te dirai qui tu est..

                Commentaire


                • #9
                  Code HTML:
                  Dit moi avec qui tu traine, je te dirai qui tu est..
                  Exact

                  Commentaire


                  • #10
                    Loose Change 2 en francais :

                    Commentaire


                    • #11
                      Prof. Jim Fetzer, from Scholars for 9/11 Truth, on FOX's Hannity & Colmes on June 22, 2006

                      Commentaire


                      • #12
                        Kevin Barrett on fox's Hannity and Colmes about 911

                        Bob Bowman on FOX - Hannity and Colmes - about 911 and Kevin Barrett

                        Commentaire


                        • #13
                          Produit par John John Albanese et basé sur les recherches de Paul Thompson, Michael Ruppert, Daniel Hopsicker et David Ray Griffin, « Everybody’s Gotta Learn Sometime » est peut-être le film sur le 11 septembre « le plus dangereux de l’année 2006 »

                          Commentaire


                          • #14
                            sincerement c'est absurde tout ca !! pour moi cet attentat n#ä rien de particuleir ni de plus dramatique que les atrocités qu'on voit ailleurs dans le monde !!!

                            On veut nous faire avaler que c'est un faite mondiale rien que parceque ca affecté les USA !!


                            Les ricaines veulent faire croire au Monde que meme dans de telle affaires les services secrets et de renseignments ainsi que les militairs travaillent inepenadament l 'un de l'autre et que les politiciens n'ont rien a avoir avec tout ca !!!

                            Il faut cesser ses balivernes ! tous ces services travaillent en concerne quand il s'agit des interets supreme d'etat ! et ils ne peuvent faire quoique ce soit sans l'approbation de la maison blanche !!

                            Alors non seulement les faucons sont impliqués mais la maison blanche aussi !!
                            Ces emissions ils peuvent les garder pour eux !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Alors non seulement les faucons sont impliqués mais la maison blanche aussi !!
                              je suis dacord avec toi globalement, n'oublions pas que c'est l'islam et les musulmans qui ont été pris en otages.

                              mais là je te suis plus ?!!
                              Ces emissions ils peuvent les garder pour eux !!
                              de qui tu parle ? et de quelles émissions ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X