Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad compte se représenter en 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Assad compte se représenter en 2014

    قال الرئيس السوري بشار الأسد إنه لا يرى مانعا من ترشحه في الانتخابات الرئاسية القادمة في بلاده، وهو الموعد المفترض إجراؤه خلال العام المقبل.

    وأضاف الأسد، في حوار خاص مع قناة "الميادين" التي تبث من لبنان، قوله: "من المبكر أن أبحث قضية الترشح قبل الإعلان عن موعد الانتخابات، لكني لا أرى مانعا لذلك".

    Résumé; Le président syrien Bachar al-Assad a déclaré à la chaîne Al mayadine qu'il ne voit aucune objection à sa candidature aux prochaines élections présidentielles censées avoir lieu l'année prochaine.

  • #2
    Moi aussi je n'y vois aucune objection .......... A ce qu'on lui éclate sa face de rat
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Cell
      Moi aussi je n'y vois aucune objection .......... A ce qu'on lui éclate sa face de rat
      Qu'est ce que tu attend porte toi volontaire pour le Djihad.

      Ne laisse pas les Haloufs barbus choisir quel djihad tu dois faire ,il y a de sales vicieux parmi eux qui préfèrent le paradis sur place et non pas dans l'au-delà .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

      Commentaire

      Chargement...
      X