Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vis tu en 2006 ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vis tu en 2006 ????

    Tu sais que tu vis en 2006 quand :

    1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde.

    2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec desvraies cartes.

    3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes.

    4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien

    5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.

    6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau.

    7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne.

    8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes.

    10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran.

    11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre.

    12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de~ prendre ton café.

    13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.

    14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris.

    15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message.

    16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9dans cette liste.

    17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste.

    CONSEIL:
    Lorsque ton travail t'ennuie, que tu es au bord de la dépression,que vraiment plus rien ne va comme tu le voudrais au travail. Alors fais ceci

    En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre
    rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].

    Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

    Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal
    Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
    Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:
    Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.

  • #2
    mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


    merci hellas...contente de te revoir parmi nous

    Commentaire


    • #3
      En sortant du travail arrête-toi à la pharmacie, achète un thermomètre
      rectal Johnson & Johnson [seulement cette marque là].

      Ouvre la boîte du thermomètre rectal et lis les instructions.

      Tu trouveras cette phrase quelque part : Chaque thermomètre rectal
      Johnson & Johnson a été testé personnellement à notre usine.
      Alors maintenant ferme les yeux et répète 5 fois à voix haute:
      Je suis heureux[se] de ne pas travailler au contrôle de la qualité chez Johnson & Johnson.
      trop marrante hellas

      On vit bien en 2006 !!

      Commentaire


      • #4
        M.... je viens de m'apercevoir que j'ai encore un bon siècle de retard... :22:
        Décidément, chui vraiment préhistorique!!!

        Commentaire


        • #5
          t'es un marsien t'as oublié

          Commentaire


          • #6
            ouaip, ça doit être ça!!!
            Ben en fait, je préfère ma planète mars à la terre finalement... ça fout les boulles ce que j'ai lu!!!

            Commentaire


            • #7
              qu'est ce que t'as lu et qui te foue les boules

              Commentaire


              • #8
                bonjour tt le monde

                Mdrrrrrrrrrrrrr Hellas ce texte tombe au bon moment
                Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                Commentaire


                • #9
                  Lana

                  Le modernisme automatise nos gestes et progressivement ne laisse plus de place à notre propre réflexion.
                  Et la spontanéité dans tout ça... t'as pas l'impression qu'elle s'en va avec le temps... t'as pas l'impression que tous nos gestes, toutes nos pensées sont dictées par cette instance supérieure que l'on appellera globalement "Modernisme"...

                  Commentaire


                  • #10
                    Lana
                    Le modernisme automatise nos gestes et progressivement ne laisse plus de place à notre propre réflexion.
                    Et la spontanéité dans tout ça... t'as pas l'impression qu'elle s'en va avec le temps... t'as pas l'impression que tous nos gestes, toutes nos pensées sont dictées par cette instance supérieure que l'on appellera globalement "Modernisme
                    oui c'est un peu ...des fois on se sents dépassé..mais il ne faut pas qu'elle nous hinibe pour autant ...il faut s'adapter afin de ne pas sombrer dans un monde robotisé...un monde ou la spontanéité , l'imagi,ation , l'improvisatins..etc n'ont plus leurs place !!!

                    il faut s'accrocher !! proteger l'environnement , lire de belles poésie , et bien faire dodo !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tout ce que tu dis Hellas, est bien vrai.

                      Et ce nest pas encore fini, a nous de ne pas nous laisser dévorer par tout ce modernisme qui éloigne, par certains biais ,les gens.

                      Nous devenons trop dépendant du modernisme, hélas !!! (tiens, ça fait un jeu de mots).

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est Exactement ce que je fais... c'est pourquoi je vis à l'age de la pierre taillée!!!
                        Pas de télé, pas d'ordinateur, pas d'appareils électroniques (désolé Lana) en tout genre chez moi... juste des choses simples et rassurantes!

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour,

                          eddy, tu as bien raison crois moi de ne pas t'étre laissé envahir par tout ce modernise rien de tel que les valeurs profondes à quoi bon le superflu...

                          hélas, j'ai adoré le passage du numero 9 on se laisse tous avoir je pense
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                          Commentaire


                          • #14
                            Hé oui... même moi qui lutte désespérément contre le modernisme, je me suis bien fait piéger!!!
                            Comme quoi... il faut que je reste sur mes gardes!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Toujours aussi surprenante Hellas, je vais voir:

                              1. Par accident, tu tapes ton mot de passe sur le micro-onde....... J'en ai pas


                              2. Ça fait des années que t'as pas joué au solitaire avec desvraies cartes........Vrai

                              3. T'as une liste de 15 numéros de téléphone pour joindre une famille composée de 3 personnes............ Trois numéros pour une seule personne, c'est le maximum pour moi.

                              4. T'envoies un mail à ton collègue de bureau juste à côté du tien.......... Ca arrive (à l'école)

                              5. T'as perdu le contact avec tes amis ou ta famille, parce qu'ils n'ont pas d'adresse e-mail.......... J'ai perdu un ami avec mon portable.

                              6. T'arrives chez toi après une longue journée de travail et tu réponds au téléphone comme si tu étais encore au bureau....... Ca arrive, mais avec les mails

                              7. Tu fais le zéro sur ton téléphone du domicile pour prendre la ligne...... ????

                              8. T'es à ton poste de travail depuis 4 ans mais t'as travaillé pour 3 entreprises différentes....... Oh là, doucement.

                              10. Toutes les pubs télé ont une adresse web en bas de l'écran........ Ah bon?

                              11. Tu paniques si tu sors de chez toi sans portable et tu fais demi-tour pour le prendre........ Yesssss (parce que j'ai pas de montre)

                              12. Tu te lèves le matin et la première chose que tu fais c'est de te connecter à internet avant même de~ prendre ton café........ Quand même !!!

                              13. Tu inclines ta tête sur le côté pour sourire.......... Non, j'ai besoin d'espace sur les deux cotés pour les machoirs

                              14. T'es en train de lire ce texte et tu acquiesces et souris........ un peu oui

                              15. Encore pire, tu sais déjà à qui tu vas renvoyer ce message....... tiens c'est vrai ça

                              16. T'es trop occupé pour t'apercevoir qu'il n'y a pas de numéro 9dans cette liste............... Mince, c'est vrai.

                              17. A l'instant, tu parcours le message pour vérifier qu'il n'y avait pas de numéro 9 dans la liste........... C'est fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X