Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a ceux qui ont ete un jour trahi par la personne aimé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a ceux qui ont ete un jour trahi par la personne aimé

    bonjour
    j'ecris a tous et a toutes qui un jour ont ete trahi pour simple raison ils(elles) etaient sincere, croyez moi que vous n'etes pas perdant car au fond de vous vous etiez plus clair et plus honnete ces gens là qui vous ont fait du mal, croyez moi qu'ils sont des perdants qu'ils sont incapable je sais que votre mal est immense que votre douleur est profonde mais sachez qu'un jour le bonheur viendra frappé a vos portes alors s'il vous plait je vous implore ne le rejetter pas ce bonheur car c'est une chance que dieu vous a donné alors cessez de vous culpabiliser

    de la part d'une ame qui un jour a ete touché comme vous mais en fin de compte a compris que la vie n'est rien mais rien ne vaut la vie alors savourer tout instant qui passe car tout a un sens
    29
    ça va de soi
    27,59%
    8
    donner le fond c'est deja franchir un pas vers la confiance
    13,79%
    4
    on est adulte on n'a pas droit a l'erreur
    41,38%
    12
    que chacun fait ce qui lui semble bon
    17,24%
    5

  • #2
    j' ai voté 2 sans hésitation. La relation d'un couple solide doit reposer avant tout sur la confiance mutuelle.

    Commentaire


    • #3
      Oui je penses aussi que dans un couple il faut une confiane mutuelle. C'est d'ailleur le plus important pour qu'un couple qui s'aime fonctionne..
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #4
        Idem : confiance mutuelle.

        Commentaire


        • #5
          mi madre:
          le mot confiance ne rime pas avec couple en particulier chez les arabes
          moi:
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Lamia

            tu peux pas vivre en couple si il n'y a pas de confiance!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              je vote 2 !!
              la confiance pour moi c'est la base de toute relation que dieu nous préserve des infidéles

              Commentaire


              • #8
                j'ai voté 3 pas le droit a l'erreur y'a pas de rattrapage comme au bac
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #9
                  j ai ovter 3
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    je dis que malikotte est douée ...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai voté 3 car l'erreur fait mal
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        Trés bien dit Tadart, l'érreur fait mal, même trés mal, srtt quand on fait confiance. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          3 pas le droit a l'erreur !

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir a tous

                            moi j'ai voté 4

                            chacun il sait le bon du mauvais act envers son conjoint donc trahir c'est mauvais donc pas bon, alors si on aime profondement et sincerement la personne alors on l'a trahit pas.

                            mais toujours, je me dis dans la vie il ya des phenomenes !
                            je connais pas mal de personnes qui sont fous amoureux de leurs epouses mais il s'empechent pas de les trahir même avec un simple regard sur une autre femmes pour moi même le simple regard (qui cache des envies ) je le classe comme trahison si ça devient comtempler.

                            je ne comprendrai jamais des phenomenes pareils

                            lamia

                            trés jolie poeme arabe celui que tu as mis !
                            mais il me rapelle pleins que des chagrins

                            cordialement

                            ranya

                            Commentaire


                            • #15
                              Ranya etre trahi veux pas tjrs dire etre trempé, on peux etre trahi autrement. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X