Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salade de roquette aux crevettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salade de roquette aux crevettes

    Ingrédients (6 Personnes) :

    - 6 belles poignées de roquette
    - 500 g de crevettes roses décortiquées
    - 2 pamplemousses
    - 2 avocats
    - 2 cuillères à soupe de ciboulette ciselée
    - le jus d'un citron
    - 3 cuillères à soupe d'huile de noix
    - 2 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
    - sel, poivre


    Préparation de la recette :

    Répartir la roquette nettoyée dans les assiettes.

    Arroser les crevettes d'un peu de jus de citron, puis les répartir sur la roquette. Peler les pamplemousses à vif, prélever les quartiers de pulpe et les disposer dans les assiettes. Peler et couper les avocats en dés, arroser de jus de citron et les ajouter dans les assiettes.

    Parsemer de ciboulette. Mélanger l'huile, le vinaigre, sel, et poivre. Verser la vinaigrette sur les assiettes et servir.



    Au féminin
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir Nadifleur,

    Elle doit être très bonne cette salade, par contre je remplacerai bien la ciboulette par du basilic et l'huile de noix par de l'huile d'olive, mes goûts méditerranéens obligent.

    A tester dès que je le pourrai, merci!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Megane,

      Avec plaisir, je peux te dire que l'huile de noix ou raisins est très bonne et délicieuse!!!
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Nadifleur,

        L'huile de pépins de raisins je la trouve assez neutre au niveau goût, mais l'huile de noix, personnellement, je ne l'utiliserai pas dans cette recette.

        Je fais une salade qui ressemble à celle-ci avec du basilic et de l'huile d'olive, ca va bien avec le reste des ingrédients, c'est pour ca que si je l'essaie ce sera avec basilic et huile d'olive, juste une question de goût.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire

        Chargement...
        X