Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Logement AADL: peut-on l'acquérir cash?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Logement AADL: peut-on l'acquérir cash?

    Bonsoir,

    je voulais savoir s'il est possible de payer cash, un logement social AADL?

    Merci d'avance

  • #2
    SI TU PEUX PAYER CASH ALORS TU NE FAIS PAS DE LA CATEGORIE'sociale' VISEE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Les promoteurs qui propose l aadl aiment bien le cash et je pense que certains promoteurs tu dois pouvoir avoir la possibilté de payer cash!!
      Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

      Commentaire


      • #4
        Logement AADL: peut-on l'acquérir cash?

        pour faire court ....oui c'est possible

        Commentaire


        • #5
          Non pas cash sur le champs. ..mais je ne me rappelle pas combien d'années.

          Commentaire


          • #6
            Les promoteurs qui propose l aadl aiment bien le cash et je pense que certains promoteurs tu dois pouvoir avoir la possibilté de payer cash!!
            le seul promoteur qui propose l'AADL c'est l'état.
            cette formule de location vente est faite, justement, pour les gens qui ne peuvent pas payer cash, à délai échu, tu deviens propriétaire.

            pour les paiements cash, il y a une autre formule.
            c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

            Commentaire


            • #7
              bonsoir

              au fait non ,une fois l'appartement réceptionné après le payement de la première et la deuxième tranche ;le bénéficiaire peut choisir de régler tous les loyers (hors charges d'entretien) cash ,cela lui donnera uniquement le droit de louer son appartement ,l'acte de propriété lui sera délivré au bout de 10 ans .

              Commentaire

              Chargement...
              X