Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel animal te représente le mieux ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel animal te représente le mieux ?

    Dans l’astrologie chinoise l’animal est omniprésent (l’année du chat, de la chèvre, …). Pour décrire des personnalités on use quelquefois des images animales. Le renard pour le ruse, le lion pour la puissance et le courage, le chat pour son indépendance, le chien pour sa fidélité, … Si vous devriez choisir un animal qui vous est le plus proche par le caractère, voir « le physique », toute proportions bien gardées, quel serait votre choix. Le sujet est dans la légèreté. A ne pas prendre trop au sérieux.

    Pas mal, un vrai zoo

    On fait le point :


    Chat : eddy, tadart
    Dauphin : lana*alger, dd1, far_solitaire
    Ayaghioul : Eljamati
    Aigle : dd1, far_solitaire
    Tigre : dd1
    Cheval : dd1, kaninama,
    Lion : algerois16
    Biche : jossia
    Kebch : incredule
    Singe : amar ezzzahi
    Colombe : *yuna*, ferouse92
    Guépard : far_solitaire, stranger011
    Loup : TouTi
    Tigresse : l’oiseau bleu
    Poisson : momo.05
    Fourmi : basma, takbaylite
    Panthère noire : lamia14
    Coq : damlagul
    Dernière modification par Adhrhar, 20 septembre 2006, 18h24.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Le chat...

    Commentaire


    • #3
      le dauphin !!! un animal que j'adore de part son intelligence et aussi par sa douceur !!!

      Commentaire


      • #4
        L'ane mes parents me traite d'ane a chaque fois que je dis des conneries.
        " ayaghioul"
        La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

        Commentaire


        • #5
          Eljemati
          L'ane mes parents me traite d'ane a chaque fois que je dis des conneries.
          " ayaghioul"
          Je suis mort de rire. Mias beaucoup de parents traitent leur enfants ainsi lorsqu'ils ne sont pas contents....

          Je me rappèle de la formule : dab baskra ma ymchi illa belkra
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            eljemati

            Tu m'as bien fait rire lol
            Moi ma mere quand elle est enervee elle m'appelle tafouneste LOL je sais pas pkoi ahaha


            Sinon pour moi il y en a pas qu'un seul animal, mais je dirais l'aigle, le dauphin, le tigre et le cheval...(pour ces animaux, j'aime leurs intelligence et leur grace)
            Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

            Commentaire


            • #7
              je sais pas pourquoi l'ane a cette reputation chez nous parcequ'apparemment c un des animaux les plus intelligent du regne animal.
              en vérité je crois que la pire vie dans ce monde c'est d'tre un ane en algerie msakine comment ils les traitent comment ils les font travailler ouallah desfois ils me font de la peine
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                oui c'est vrai que l'ane à cette réputation.
                sinon, dans mon village, quand un jeune fonce tête baissé dans quelque chose sans réfléchir, les plus grands lui disent : " a yilef " enfin sanglier quoi
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  Le cheval pour sa puissance sa liberté sa beauté sa grâce j’adore cette animale


                  Eljemati l'ane ba3da !!!!!!!!!!!!!!!!!
                  Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Moi ma mere quand elle est enervee elle m'appelle tafouneste
                    Celle la aussi est mdrrrrrrrr
                    J'imagine une vache holandaise blanche et noire avec un énorme ventre et mamelles qui trainent par terre

                    Mais un vache c'est tout gentil
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est vrai que les fois ou j'y suis allee en Algerie les anes portaient des tas de choses sur leur dos, des fois je me demandais meme si c'etait pas trop lourd pour eux...
                      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui c’est vrai les pauvres ils sont male traité mais ils sont indispensable dans qlq régions c’est le seule animale (je pense) qui peuvent monté les montagne sans trop de problème ils sont mignon et si gentil kan même
                        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

                        Commentaire


                        • #13
                          adhrar

                          C'est gentil mais je sais pas ma mere elle aime bien m'apler comme ca..C'est marrant que les parents nous donne des surnoms d'animaux
                          Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                          Commentaire


                          • #14
                            Le lion, bien évidemment

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi, j'adore les biches .

                              J'aime bien les chevaux aussi.

                              Je trouve que ce sont des animaux gracieux ,agiles (sauf si l'on parle de chevaux de traits), rapides......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X