Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les armes chimiques de l’Algérie menacées de destruction par les USA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les armes chimiques de l’Algérie menacées de destruction par les USA

    publié le Samedi 28 Septembre 2013 à 09:11

    L’Algérie pays détenteur de stocks importants d’armes chimiques et biologiques, représentant menaces énormes pour la sécurité de la population algérienne et des pays voisins, pourrait être la prochaine sur la liste des sanctions américaines, après la Syrie.

    En effet, Une source américaine informée, a indiqué que la priorité pour Washington était désormais, l’effacement de tous les stocks d’armes chimiques et biologiques dans les pays de la région MENA.

    La même source, citée par la publication arabophone Ma Waraa Al Hadath, a expliqué que l’Algérie figurait sur la liste des régimes détenant des stocks d’armes chimiques et biologiques, prêt dans sa majorité, à être utiliser contre la population algérienne si elle venait à se révolter ou contre les pays voisins.

    Se serait Kadhafi qui aurait, en 2009, transmis des renseignements précis à l’occident sur les capacités en armes de destructions massives, du régime algérien.

    La publication arabophone va à supposer, que l’une des raisons de la guerre de coulisses entre le DRS et le clan Bouteflika, serait ce dossier des armes chimiques, vu que le président algérien, se souciant le plus, de recréer une virginité à son pays auprès de l’occident, serait prêt comme Kadhafi l’avait fait avant lui, à livrer aux américains, la totalité de son arsenal non conventionnel.

    A noter que dans son tirage de la semaine dernière, Ma Waraa Al Hadath avait rapporté que le régime algérien possédait des stocks en milliers de tonnes d’armes chimiques et biologiques, capables de provoquer un génocide à large rayon, en Afrique du nord.


    Lemag

  • #2
    Les armes chimiques de l’Algérie menacées de destruction par les USA
    voila notre tour ! presque toute les nations arabe sont plus bas que terre !

    Commentaire


    • #3
      effrayant cet article :22::22:

      Commentaire


      • #4
        A noter que dans son tirage de la semaine dernière, Ma Waraa Al Hadath avait rapporté que le régime algérien possédait des stocks en milliers de tonnes d’armes chimiques et biologiques, capables de provoquer un génocide à large rayon, en Afrique du nord.
        Tres interessant tout ça...

        Commentaire


        • #5
          Lemag.mag ???
          Encore et encore ???
          ça pue la propagande marocaine
          Ne s arretera pas dans l intox anti-algerien

          - En Algerie , ça devient Normal et banalisé , le blabla des services marocains que du pipi de chat

          *L’Algérie s’attend à de nouvelles campagnes marocaines hostiles après le discours de Mohamed VI

          L’Algérie pays détenteur de stocks importants d’armes chimiques et biologiques, représentant menaces énormes pour la sécurité de la population algérienne et des pays voisins, pourrait être la prochaine sur la liste des sanctions américaines, après la Syrie.
          .
          No Comment , le vent nauséabond de l Ouest
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #6
            un torchon tout droit sorti des poubelles!

            Admirez un peu ce vomis!
            La même source, citée par la publication arabophone Ma Waraa Al Hadath, a expliqué que l’Algérie figurait sur la liste des régimes détenant des stocks d’armes chimiques et biologiques, prêt dans sa majorité, à être utiliser contre la population algérienne si elle venait à se révolter ou contre les pays voisins.
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              je vais faire de cauchemars ce soir :22::22:

              Commentaire


              • #8
                Wakila ,

                Et pourtant un de vos militaires a declaré sur une video ( si tu cherches tu trouves) que des armes chimiques on été testées sur des barbus en montagne en algerie !

                Commentaire


                • #9
                  L'ordure rides again...
                  Elle va trouver bien trouver des Marocains, tel upup, prêts à avaler sa soupe

                  Commentaire


                  • #10
                    UPUP

                    J'aurais aimé qu'ils utilisent même l'arme nucléaire ( si on l'avait) contre les éventreurs de femmes enceintes!


                    Hippone

                    Tu peux dormir tranquille...
                    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                    Commentaire


                    • #11
                      upup
                      Et pourtant un de vos militaires a declaré sur une video ( si tu cherches tu trouves) que des armes chimiques on été testées sur des barbus en montagne en algerie !

                      Et c'est une fusée Algérienne qui a envoyée MOMO 5 sur la lune
                      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                      Commentaire


                      • #12
                        je vais faire de cauchemars ce soir
                        hippone22

                        ils vont nous faire le truc comme a l irak tu te rappelle colin powell a onu est ça petite capsule !
                        prépare tes armes tu sera avec la première ligne

                        Commentaire


                        • #13
                          Wakila
                          Tu peux dormir tranquille...
                          je pense aux générations futures

                          Commentaire


                          • #14
                            Hippone

                            Quel grand coeur!

                            PS/ Dors en paix, Monsieur Poutine veille au grain...
                            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                            Commentaire


                            • #15
                              Les armes chimiques de l’Algérie menacées de destruction par les USA
                              Ça doit certainement être les centaines de tonne de hachiche MA.KHNAZI saisis par les services de sécurités Algérien .
                              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X