Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le titre du livre que tu aimerais écrire ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le titre du livre que tu aimerais écrire ?

    Bien sur que tout le monde y a pensé, ou presque. L’as-tu pensé, un peu, beaucoup, ou fortement à cette page blanche pour commencer l’écriture de ton livre ? Bien sûr que je te parles à toi, là qui me lis avec tes vrais yeux. C’est naturellement à une biographie qu’une majorité y pense. Mais encore, quels sont les sujets qui pourraient t’inciter à écrire un livre ? Mais oui tout le monde en est capable. Certains l’on même fait.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    _le sexisme dans le monde
    car j'ai une vi familliale toute retournée a cause de ça
    _l'histoire de ma vie
    _la biographie de ma mere parce que c une femme qui c toujours battu dans ca vie et je l'apellerait reci d'une bataille
    _une jeunesse sans visage qui parlera de la jeunesse algerienne
    عش ما شئت فإنك ميت، وأحبب من شئت فإنك مفارقه

    Commentaire


    • #3
      yasmine3
      _le sexisme dans le monde
      car j'ai une vi familliale toute retournée a cause de ça
      _l'histoire de ma vie
      _la biographie de ma mere parce que c une femme qui c toujours battu dans ca vie et je l'apellerait reci d'une bataille
      _une jeunesse sans visage qui parlera de la jeunesse algerienne
      Pas mal ...
      C'est un souhait ou un projet réalisable ? Les titres semblent accrocheurs ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Un livre de photos qui s'intitulerait: "Battement d'elles"

        Commentaire


        • #5
          "Les meilleures recettes algériennes par la Chef Tin-Hinan ! "
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

          Commentaire


          • #6
            l'Aube de ma vie
            le soleil noir 'sur l'algérie'notre pays est beau mais malheureusement triste
            vers l'infini

            Commentaire


            • #7
              Quel est le titre du livre que tu aimerais écrire ?
              le livre damlagul
              mon livre sera damlagul et je parlerait de mes aventures sur la fa
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                - Une vie rêvée de maman.
                - Hommage à mon grand-père
                - Merci papa, et maman de m'avoir faite telle que je suis
                - La Kabylie coule dans mes veines.
                - Une vie sans amour ne vaut pas la peine d'être vécue.

                Commentaire


                • #9
                  Damlagul
                  mon livre sera damlagul et je parlerait de mes aventures sur la fa
                  Quelles aventures ?
                  Tu veux dire tes rêves ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    L'OISEAU BLEU coucou toi
                    - La Kabylie coule dans mes veines.
                    J'aime bien ce titre. Je reprendrais bien la formule pour
                    La séve des Aurés coule dans mes veines.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Adhrhar, bonjour cher ami, ravie de te lire , les Aurès coulent dans mes veines c'est un merveilleux titre aussi. Inch'Allah, j'aurais l'occasion de fouler tes terres un jour.

                      Commentaire


                      • #12
                        Quelles aventures ?
                        Tu veux dire tes rêves
                        tu sera le hero je serait l heroine du livre adrare
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'aurais l'occasion de fouler tes terres un jour.
                          Rien n'est impossible quant on a la volonté et se qu'on se donne les moyens.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Damlagul
                            tu sera le hero je serait l heroine du livre adrare
                            Ca commence bien, mais tu prends des risques car avec moi, c’est pire que les aventures de l’arche perdu ; serpents, maladies, la malaria, le 2eme et la 3eme guerres mondiales, les espion, …
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Ca commence bien, mais tu prends des risques car avec moi, c’est pire que les aventures de l’arche perdu ; serpents, maladies, la malaria, le 2eme et la 3eme guerres mondiales, les espion, …
                              bizarre moi qui te croyait dous et sensible adrar
                              moi j aurait preferer un livre sur tes experiences adrar et moi je ferait des commentaitre special comme je suis
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X