Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Maghrébins en tête pour vols et affaires de stupefiants en Suisse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Maghrébins en tête pour vols et affaires de stupefiants en Suisse

    Selon le site de la police cantonale de Geneve, ya pas une semaine ou un un algerien ou maghrebin ne figures pas dans les communiques quotidien de police pour vol ou affaire de stupefiant. (surtout vol). la plupart des arretes sont sans domicile fixe. apparemment ces des harraga qui volent pour survivre.

  • #2
    les statistiques raciales sont une incitation claire à la haine.

    chez toi (France) elles sont "interdites".
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #3
      ils ont raison de hair, apres on se pose des questions pourquoi ils sont mefiant des Algeriens ?

      les faits sont la, on ne peut pas se voiler la face.


      Et j'en suis que la Suisse n'est qu'un exemple ici, c'est le meme constat dans pas mal d'autres pays europeens.

      Commentaire


      • #4
        chez toi (France) elles sont "interdites".
        d'abord je suis pas en France ni en suisse d'ailleurs, secondo evite de personaliser le debat, le sujet est vaste....

        Commentaire


        • #5
          ils ont raison de hair, apres on se pose des questions pourquoi ils sont mefiant des Algeriens ?

          les faits sont la, on ne peut pas se voiler la face.
          de haïr qui au juste?
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gingerman
            d'abord je suis pas en France ni en suisse d'ailleurs, secondo evite de personaliser le debat, le sujet est vaste....
            où vois-tu une personnalisation du "débat".

            une certaine catégorie d'européens d'origine maghrébine prennent position contre les européens d'origine maghrébine. ils croient qu'en faisant ca, ils ne ressemblerons plus aux européens d'origines maghrébines, ils font comme les européens d'origine non maghrébine, croyant que ca leur permettera d'être épargné par le vent de haine qui souffle sur les européens d'origine maghrébines.

            ils ne savent pas, que ceux qui haïssent les européens d'origine maghrébine, le font parce que les européens d'origine maghrébine sont ...des européens d'origine maghrébine.

            si tu hais le voleur d'origine maghrébine, je suis avec toi, si tu hais les européens d'origine maghrébine à cause des voleurs d'origine maghrébine...t'es qu'un lâche, et un raciste....d'origine maghrébine.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #7
              au meme temps quand on regarde le lien , on constate qu aucun maghrebin n est impliqué dans les meutres , c est surtout des ressortissants des pays de leurope de l est
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #8
                @Risk,

                Evite moi ton charabia yarham waldik, européens d'origine maghrébine repete plus de dix dans un paragraphe. pour ton info ils sont des algeriens du bled comme toi et moi pour la grande majorite.

                J'ai juste souleve un probleme et il faut pas en avoir honte mais plutot en discuter. j'ai peut etre mis maghrebins mais les algeriens sortent du lot et sont presque au podium dans ses stats. et si ca a heurte ton esprit tellement sensible tu n'aura qu'a trouver d'autre remede, mais malheureusement la realite est la.
                Dernière modification par Gingerman, 23 octobre 2013, 10h10.

                Commentaire


                • #9
                  au meme temps quand on regarde le lien , on constate qu aucun maghrebin n est impliqué dans les meutres , c est surtout des ressortissants des pays de leurope de l est
                  et donc un soulagement pour toi ?

                  le vol est presque meme une fierte maintenant?

                  Commentaire


                  • #10
                    Evite moi ton charabia yarham waldik, européens d'origine maghrébine repete plus de dix dans un paragraphe. pour ton info ils sont des algeriens du bled comme toi et moi pour la grande majorite.
                    depuis tout à l'heure, tu me sers ton ton impératif "évite ceci"... "évite cela".
                    les français d'origine maghrébine, sont des français d'origine maghrébine.


                    J'ai juste souleve un probleme et il faut pas en avoir honte mais plutot en discuter.
                    tu n'as rien soulevé. tu n'as fait que manifester ta haine à l'égard des européens d'origine maghrébine, en choisissant ce que tu crois être une preuve pouvant légitimer ta haine. et celle des européens d'origine non maghrébine que tu cherche à plaire à tout prix.

                    tu veux qu'on discute de ta haine? il faut consulter c'est tout ce que je peux te dire.


                    j'ai peut etre mis maghrebins mais les algeriens sortent du lot et sont presque au podium dans ses stats. et si t'as heurte ton esprit tellement sensible tu n'aura qu'a trouver d'autre remede, mais malheureusement la realite est la.
                    voilà, ca se précise.

                    alors, je reprend mon langage élémentaire pour faire comprendre au respecté monsieur que tu es de quoi il s'agit:

                    si tu hais les voleurs européens d'origine algérienne de la même intensité que tu hais les voleurs européens d'origine non algérienne, je suis avec toi. si tu hais les européens d'origine algérienne à cause des voleurs européens d'origine algérienne, alors t'es un raçiste complexé minable et chiate.

                    ps: les qualificatifs peu glorifiant ne sont à prendre que si tu fais partie de cette dernière catégorie.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire


                    • #11
                      en Suisse les Maghrébiens en tete pour vole et affaire de stupéfiant

                      des Magrébiens en Suisse c'est une aiguille dans une botte de foin comparaient aux gens des pays de l'Est

                      ils sont connu pour plusieurs déli en Suisse
                      trafic de drogue, réseau de tout genre,prostitution, esclavage moderne et j'en passe
                      et pour ce qui est de l'état Suisse c'est pas mieux
                      leurs BANQUES abrittent de l' ARGENT SALE
                      Dernière modification par fadwasoussya, 23 octobre 2013, 11h06.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Risk,

                        mais t'es grave toi

                        depuis tout à l'heure, tu me sers ton ton impératif "évite ceci"... "évite cela".
                        les français d'origine maghrébine, sont des français d'origine maghrébine.
                        je ne suis pas un francais d'origine maghrebine et je ne vis pas en france.


                        tu n'as rien soulevé. tu n'as fait que manifester ta haine à l'égard des européens d'origine maghrébine, en choisissant ce que tu crois être une preuve pouvant légitimer ta haine. et celle des européens d'origine non maghrébine que tu cherche à plaire à tout prix.

                        tu veux qu'on discute de ta haine? il faut consulter c'est tout ce que je peux te dire.
                        je parles d'algeriens et pas des francais d'origines maghrebines. va consulter les stats.
                        voilà, ca se précise.

                        alors, je reprend mon langage élémentaire pour faire comprendre au respecté monsieur que tu es de quoi il s'agit:

                        si tu hais les voleurs européens d'origine algérienne de la même intensité que tu hais les voleurs européens d'origine non algérienne, je suis avec toi. si tu hais les européens d'origine algérienne à cause des voleurs européens d'origine algérienne, alors t'es un raçiste complexé minable et chiate.

                        ps: les qualificatifs peu glorifiant ne sont à prendre que si tu fais partie de cette dernière catégorie.
                        tu es parano, tu n'apporte rien au debat, alors t'es ignore mon vieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Gingerman
                          je ne suis pas un francais d'origine maghrebine et je ne vis pas en france.
                          tu es bien citoyen européen d'origine maghrébine qui avance des statistique raciale pour tenter de légitimer sa haine non?

                          je parles d'algeriens et pas des francais d'origines maghrebines. va consulter les stats.
                          tu parle donc des sans papiers?

                          tu es parano, tu n'apporte rien au debat, alors t'es ignore mon vieux
                          comment peux-tu espérer établir un débat, alors que tu justifie ta haine des algériens et des maghrébins par des statistiques raciales?.

                          de quoi veux-tu débattre, la messe a été dite au moment ou tu as déclarer ceci:


                          ils ont raison de hair, apres on se pose des questions pourquoi ils sont mefiant des Algeriens ?
                          je t'avais pourtant demandé "ils ont raison de haïr qui?".

                          ps: je ne suis pas ton vieux.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #14
                            et donc un soulagement pour toi ?

                            le vol est presque meme une fierte maintenant?
                            affligeant comme remarque!
                            tout le monde sait qu il y a des millions de maghrébins en europe dont des milliers de clandestins, une minorité se livre à des vols ou d autres délits souvent mineurs notamment en suisse mais ils ne peuvent rivaliser avec les ressortissants des pays de l est et ta posture de faux indigné n y changera rien aux statistiques
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              salam Kaiser

                              C'est obsolument vrai
                              c'est ce que j'ai écris au sujet des gens des Pays de l' Est
                              en Suisse, ils sont connues pour tout genre de déli
                              escavage moderne, prostitution , trafic de drogue, trafic de faux billets
                              ils sont a la tete de plussieurs réseau
                              c'est de la gnognotte comparé aux Magrébiens en situation de précarité, les sans papier
                              faut arreter c'est toujours les memes qui sont montré du doigt:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X