Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça c'est du Poutine - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ça c'est du Poutine - vidéo

    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Si cette méthode avait été appliqué en France, réduire l'avidité des actionnaires au lieu de réduire le personnel, il n'y aurait pas de chômeurs en France, il fallait aussi la volonté d'interdire la délocalisation et d'augmenter les taxes à l'importation.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

    Commentaire


    • #3
      Solas
      dedicace por belcrot
      Ce n'est pas pour te verser dans l'anxiété, mais j'ai vraiment peur pour ton état actuel.
      La différence entre moi et toi nous empêche de comprendre l'un et l'autre. Je vis dans une région du monde où une personne ne vaut rien devant tout le peuple. Un élu chute dans les sondages aussitôt même s'il fait de ce peuple le plus heureux du monde, c'est ce que j'adore dans ce système Solas. J'aime pas ton style préféré où l'on gagne les élections avec 99% et on nous raconte qu'ils restent les favoris dans les sondages même quand ils détruisent tout un pays.
      Ce que fait Poutine c'est du CINÉMA, il veut impressionner pour garder la chaise. Dans un pays qui se respecte on nomme les responsables qui s'occupent de ces dossiers et on joue pas à Mr Partout devant les caméras pour zaama le bien du peuple. Il attrape un tigre, voici la vidéo. Il marche tout seul dans la rue, voici la vidéo. Il attrape le plus grand poisson de la Russie, voici la vidéo. Il redémarre une usine de ciment et humilie les patrons, voici la vidéo. Il bat un gaillard de 2 mètres au judo, voici la vidéo. Yaw on a marre de ses exploits.. il devrait plutôt arrêter l'exode des Russes vers l'étranger et tous les autres fléaux qui s'aggravent à la vitesse de lumière chez lui, comme la drogue et le Sida.
      On aime deux systèmes différents Solas. J'aime les nations où un seul homme ne vaut rien et quand demain il partira il partira la nation reste debout, et tu aimes le système où un seul homme décide tout et ne veut rien partager. Ils sont tes dieux à toi, ils restent des êtres humains pour moi.
      Pas à la tique ..

      Commentaire


      • #4
        J ai rien compris a ton verbiage chevrotant
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai que l'image vaut mille mots.. ses photos ne sont pas destinées à tout le monde mais à ceux qui sont séduits par Putin and those who worship idols...


          Putin qui bat les tigres et devient vétérinaire




          Action man a trouvé des objets d'art rares



          Action Man, en Russie pas de meilleur nageur que lui




          Action man a attrapé un big fish




          Action Putin bat l'ours





          Putin champion de judo




          Putin le pompier
          aux feux de forêts





          Putin le coriace





          Putin circule à pied en ville

          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #6
            Rendez moi mon stylo.MDR.
            Ce n'est que du cinema,Poutine pouvait faire cette mise en scene discretement.
            Hugo Chavez aussi utilisait cette methode humiliante pour montrer a son people qu'il fait du bon boulot.
            Dernière modification par guediri, 23 octobre 2013, 19h08.
            My will is strong,it's my won't that is weak.

            Commentaire


            • #7
              Il est partout quoi.... avec les chiens, la cane à pêche, aux feux, au judo, karaté, tirs à l'arme, marche seul en ville, il bat les tigres, les ours ... mais j'aimerais le voir affronter les terros comme à Beslan
              Pas à la tique ..

              Commentaire


              • #8
                A beslan
                personne n a montre ses biceps
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  mdrr
                  Chuck Norris n’a plus qu’à aller se rhabiller
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je trouve le comportement de Poutine remarquable un homme d'etat partout il foure sont nez partout d'ailleurs il est tres populaire en Russie un vrais baroudeur bravo Poutine
                    " Nous suivons tous des chemins différents dans la vie, mais,
                    peu importe où nous allons, nous apportons partout une petite parcelle de l'autre. "

                    Commentaire


                    • #11
                      mais si...il parait que putin était là.. Enfin ses adorateurs ont trouvé le moyen de le placer labas..
                      yal maaza
                      va dire a tes sponsors de lui interdire l utilisation des armes chimiques en direct live


                      t as perdu tes biceps
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #12
                        un homme d'etat partout il foure sont nez
                        Oui, comme Kadhafi il n'aime pas les vedettes, il veut être la seule vedette dans le pays, la nage, le judo...même les pompiers il ne les laisse pas lui voler la vedette
                        Contre le terrorisme il a photoshop

                        Non mais sérieux, on sait qu'il aime son pays, son seul problème c'est qu'il est un dictateur qui ne lachera jamais le pouvoir... Même Fidel Castro parait gentil devant lui..
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #13
                          L'URSS a été victime de la première Révolution de couleurs formentée par les Anglos-Saxons. Elle a éclaté, et si la Russie se relève, aujourd'hui, c'est grâce à un homme providentiel, Vladimir Poutine, un géant de l'Histoire. Son autorité déplaît aux valets de Washington, de Londres et de Tel-Aviv, alors, tout est fait pour déstabiliser le Régime de l'intérieur, afin, ensuite, de le détruire, même s'il est plébiscité : Conditionnement des étudiants, ONG plus politiques qu'humanitaires financées par la CIA, ambassades très équivoques, missionnaires très particuliers, utilisation des Réseaux sociaux, etc. Poutine, en homme averti et prévoyant, doit prémunir le pays : En interdisant les ONG mal intentionnées (cela fait 5 ans que je m'intéresse au sujet, et j'ai un dossier volumineux), en contrôlant les suspects, en mettant en prison les opposants liés à l'Occident malveillant (agents de l'Empire désireux de mettre en place des marionnettes à la tête de la Russie, pour, ensuite, piller ses ressources et soumettre le pays), et même, en interdisant l'adoption d'enfants russes, par les Américains, projetant de s'en servir, ensuite, contre leur pays d'origine. Dictature ? Non, sagesse, prévoyance !
                          Poutine a raison de protéger son pays de Washington et de ses alliés, en Occident. Et Poutine a raison de défendre l'intégrité de la Syrie afin qu'elle ne subisse pas le même sort que la Libye : Dépecée, ruinée, pillée, fanatisée, islamisée de force, en proie à la guerre civile.... En agissant, ainsi, le dirigeant russe protège le pays de Bachar al-Assad (laïc) du terrorisme, du fanatisme religieux, de l'horreur, comme en Irak, et plus généralement, il est aujourd'hui le premier rempart contre le risque de guerre mondiale commençant, en Syrie, se poursuivant, en Iran, et pouvant décimer, via l'attaque, ensuite, de la Russie et de la Chine, la planète toute entière.
                          Parce que le puissant Vladimir Poutine est le plus ferme partisan d'un monde multipolaire, facteur d'équilibre, il est aujourd'hui le meilleur garant de la paix, pour les peuples.
                          Eva R Sistons
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

                          Commentaire


                          • #14
                            Perso, j'ai apprécié le courage de Poutine qui a fait un bras d'honneur au terroriste Obama en offrant le droit d'asile à Edward Snowden, mais concernant sa gestion des affaires internes russes (économie, droits de l'homme...etc), son bilan est assez controversé. La Russie demeure d'ailleurs un pays fortement corrompu et a de graves maux sociaux (forte criminalité, épidémie de l'alcoolisme...etc). L'espérance de vie en Russie est d'ailleurs digne de celle d'un pays du tiers monde (69 ans, soit au niveau de celle de l'Irak et derrière celle d'un pays pauvre comme le Bengladesh).

                            Vladimir Poutine doit profiter de sa popularité et des énormes richesses naturelles de son pays pour moderniser la Russie en profondeur.

                            Commentaire


                            • #15
                              Nassim ..

                              La Russie possède un taux de croissance plus ou moins respectable ..

                              Vladimir Poutine doit profiter de sa popularité et des énormes richesses naturelles de son pays pour moderniser la Russie en profondeur.
                              C'est ce qu'il s'atèle à faire depuis une décennie .. doter la Russie profonde d’infrastructures modernes ..à l'aide des entreprises allemandes.
                              Une des rasions pour laquelle d'ailleurs .. l'Allemagne a survécu à la récession européenne .. ses plus grands marchés étant en Russie ..

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X