Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les surnoms …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les surnoms …

    Les surnoms, tout le monde ou presque en a comme coucou, (mon neveu), ninette, maho (Mohammed), fellous, c’est le mieux au collège, … Lesquels, pourquoi, pour quel sens, par qui, comment … que de questions pour enrichir le sujets dans tous les sens.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    mon surnom vous le connaissé tous c'est ezzahi qui veut dire joyeux juste parceque je chante tout le temp

    Commentaire


    • #3
      Lorsque j'etais petite ma grand-mere paternelle m'a donné un surnon qui m'est resté a tous jamais, c'est Guezgouza, ça veut dire potelée,
      car à ma naissance je pesais tout de même 4,7 kg ( sans cesarienne )
      "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
      Jonathan Swift

      Commentaire


      • #4
        moi c minoucha, et mama m'app tjrs bb alors ke g 22ans mnt

        Commentaire


        • #5
          Guezgouza tu pèse plus que moi mnt a mon age hihihi dsl

          minoucha c mignon

          Commentaire


          • #6
            Le pauvre Zoubir n'a pas de chance avec ses surnoms. J'en ai deux: Zo et Zozo (vous savez bien ce que ça veut dire).
            En plus, quand on a une grosse tête (au sens propre) on a droit à d'autres surnoms du genre "tête de citrouille". Hé oui, c'est pas toujours sympa.

            Commentaire


            • #7
              Moi, j'en ai que ma famille emploie comme dimunitif de mon prénom, mais je le garde secret.
              J'ai une soeur qu"on surnomme Nas, une autre Lou ou loulou, ce sont des dimunitifs de leur prénom. Un frère Daoud. Ma maman = ma chérie, ma princesse, ou maman chérie, ou encore Yemma Azizen.
              Mon neveu = petit bout, trésor, chéri, mon coeur, mon ange, mon bébé d'amour, ou ami azizen.

              Commentaire


              • #8
                à incredule

                T'es sûr que ce n'était pas le cris qu'elle à poussé quand elle t'as vu:

                mais "Guezgouzegza"....

                Commentaire


                • #9
                  mdr tres drole

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes amis m'appellent "Nanou"!
                    Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

                    Commentaire


                    • #11
                      eddy

                      Pas mal
                      Les roses poussent parmi les épines

                      Commentaire


                      • #12
                        Ma mére ma toujours appelé pupuce....et je me souviens du jour ou je devais avoir 16 ans j'étais avec des amies/amis et ma mere me voit de loin au lieu de m'appeler par mon prenom....."pupuuuuuuuce".....c'est resté graver dans certaines memoires !!!! ma mere m'appelle encore pupuce....

                        Le surnom de mon petit frere : la crevette , je lui ai donné á la naissance....comme il est "triplet" et que c'était le plus petit 1,2kg et tout rose comme une crevette...

                        Commentaire


                        • #13
                          Hé bien moi c'est pas très recherché... Didi
                          hé oui, ils sont pas allé bien loin pour le trouver celui-là!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            papa me surnommé LAPINETTE et maman ..mon chou

                            Commentaire


                            • #15
                              A l'école, on m'appellait "l'encyclopédie larousse"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X