Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comptez-vous publier un livre avant de mourir? - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comptez-vous publier un livre avant de mourir? - vidéo

    Dans un récent reportage, la BBC a rapporté que l'Islande (environ 322 000 habitants) avait le plus d'écrivains, de livres publiés et de lecteurs par habitant dans le monde. 1 Islandais sur 10 publiera au moins un livre dans sa vie. Dans certaines familles, il y a même plusieurs écrivains professionnels. Autrement dit, la littérature est un sport national en Islande!

    D'où la question: Comptez-vous publier un livre avant de mourir?!

    Perso, la réponse est OUI!

    Dans la vidéo, un reportage sur la littérature en Islande avec comme fond la magnifique nature islandaise.


  • #2
    J'ai écris environ 1.500.000 de mots sur FA et un livre généralement comporte 65000-120000 mots. Donc oui pourquoi pas un book à mon nom.
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #3
      Qui sait ?

      Une idée qui m'a plus d'une fois traversee l'esprit...

      Au pire. Je donnerai le feu vert pour qu'on le publiera après ma mort

      Commentaire


      • #4
        Un livre pour enfant peut être !! Vient on l'écris ensemble machouetta ... Ça racontera l'histoire d'une chouette et d'un papillon qui sont devenus amis
        Dernière modification par Farashatun, 23 octobre 2013, 16h18.

        Commentaire


        • #5
          écrire c'est une chose, trouver un éditeur qui accepte de publier c'est autre chose.
          du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

          Commentaire


          • #6
            La black...

            Les meilleurs ennemis au monde ? Pas bien de faire peur et d'apprendre des idées noires aux enfants

            Commentaire


            • #7
              Swany c'est vrai ce que tu dis sur l'éditeur, il me semble que ça se fait de bouche à oreille, et puis de nos jour, je comprends pas pourquoi mais tout le monde veut raconter sa vie, quand on écrit des souvenirs cela ne peut, sauf talent littéraire exceptionnel, n'intéresser que des proches et des amis, donc un éditeur ne sert à rien. Sinon, on peut arriver à un bon résultat avec une photocopieuse et des bouts de cartons pour la couverture et l'affaire est faite.

              Quand à toi ma chouetta, les gosses de nos jours regardent Harry Potter et le visage effrayant de voldemort c'est pas une histoire de chouette et de papillon qui leur fera faire des cauchemars .

              Commentaire


              • #8
                Tu n'es pas obligée de publier un livre où tu racontes ta life.

                C'est vrai que les barbies, c'est un peu dépassé... Ce sont les poupées Monster High qui sont en vogue en ce moment. :22:

                Commentaire


                • #9
                  Si mon vocabulaire ne se limitait pas à 500 mots .. je dirai un grand OUI

                  Un inaccessible rêve quoi !.. oeilfermé

                  Belcourt .. avec les thèmes que tu abordes .. tu n'auras aucun problème à trouver un éditeur .. à Tel Aviv

                  Commentaire


                  • #10
                    Ouiiiii les poupées monstrueuses Monster High, elles font flipper
                    Surtout la scarah j'en reviens pas que des parents offrent ça à leur petite fille. Des poupées gothiques.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma Cruella

                      Je pense à toi à chaque fois que je vois ces poupées.

                      Commentaire


                      • #12
                        MDRRRR méchante va

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être c'est à cause du climat qui règne en Islande ? Le calme total.
                          Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                          Commentaire


                          • #14
                            Si mon vocabulaire ne se limitait pas à 500 mots .. je dirai un grand OUI

                            Un inaccessible rêve quoi !..


                            ....idem ......désolée pour le plagia capo

                            Commentaire


                            • #15
                              ....idem ......désolée pour le plagia capo
                              Y a pas de quoi Sammy ..

                              Au contraire .. je te remercie .. tu viens de me donner une sacrée idée

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X