Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desserte Paris-Alger Aigle Azur casse les prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Desserte Paris-Alger Aigle Azur casse les prix

    Desserte Paris-Alger Aigle Azur casse les prix


    Aigle Azur veut gagner la bataille


    Les prix dévissent sur la desserte Alger-Paris. Les trois compagnies assurant cette liaison se livraient depuis quelques semaines déjà une bataille de tarification qui ne dit pas son nom.

    Aujourd’hui, c’est au tour de la compagnie Aigle Azur de casser carrément les prix en lançant une promotion exceptionnelle sur ses vols au départ de Paris Orly-Sud et de Paris-CDG à destination d’Alger. Le billet aller-retour est cédé à partir de 195 euros TTC. C’est ce qu’on peut lire en tout cas dans une note de presse, dont une copie a été adressée à notre rédaction.
    La compagnie de l’homme d’affaire algérien, Arezki Idjerouidène, précise que cette offre est disponible jusqu’au 1er novembre 2013 pour des voyages effectués avant le 28 mars 2014. C’est-à-dire que l’on peut effectuer une réservation avant le 1er novembre pour tous les voyages prévus d’ici fin mars de l’année prochaine. Un bon coup à jouer ! Compagnie majeure sur l’axe Paris-Alger, Aigle Azur propose actuellement cinq liaisons quotidiennes à destination de la capitale algérienne, soit quatre vols quotidiens au départ de Paris Orly-Sud et un vol quotidien au départ de Paris-Roissy Charles de Gaulle.
    L’Algérie est en effet une destination phare de la compagnie française qui a ouvert sa première liaison entre Paris et Alger en 2002. Actuellement, Aigle Azur dessert 8 villes d’Algérie (Alger, Annaba, Bejaïa, Biskra, Constantine, Oran, Sétif et Tlemcen) depuis Paris (Orly-Sud et Roissy-Charles de Gaulle), Lille, Lyon, Marseille, Mulhouse et Toulouse. Cette compagnie a entamé depuis le 23 septembre dernier l’enregistrement en ligne pour tous ses passagers au départ ou à destination de l’Algérie. Sur le registre des performances financières, l’exercice clos au 31 mars 2013 d’Aigle Azur a généré un chiffre d’affaires de 337 millions d’euros.



    Econews
Chargement...
X