Annonce

Réduire
Aucune annonce.

voisins, voisines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • voisins, voisines

    mon jeune voisin est là cet après midi ...

    ce n'est pas la peine de regarder dehors ... il suffit d'écouter ... il met sa musique à fond, les murs en tremblent...

    Quand ses parents se sont installés, il n'a rien trouvé de mieux que de rentrer sa voiture dans la mienne ...

    assurance, carrossier ...

    bienvenu voisin ...


    les autres sont sympas ...



    et vos voisins ?

  • #2
    Tu parles de moi Joce ?

    Commentaire


    • #3
      salut voisin ...

      alors tes voisines elles sont sympas ou non ?

      Commentaire


      • #4
        Me demande ce qu'est devenu ma voisine de palier...
        C'est une personne agée qui n'hésitait à venir toquer à ma porte pour que je lui rendre service, que je lui fasse les courses, ou que je l'aide à faire le méange...
        Mais depuis quelques mois, plus aucune nouvelle...Un autre voisin m'aurait dit qu'elle serait tombé en dépression et qu'elle vivait chez un cousin...
        La dernière fois que je l'ai vu, la dernière image que je garde d'elle, elle était en larmes devant moi car son chat venait de mourrir...j'en étais trés ému, je mesurais dans ces yeux combien la solitude la pesait...

        Commentaire


        • #5
          Ma voisine à moi (à nous) a commencer par nous labourer notre terrain (pas encore semé de pelouse, avec une cheniette pour faire des travux chez elle. Depuis un froid s'est insallé. Il faut dire que j'ai été la voir pour lui signifeir fermenent que c'est la dernière fois que je laisse passer ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Au pays ils sont bruyants et ici c'est le silence total ! parfois j'ai envie de les engueuler pour tant de dicipline. J'aurrais bien aimé qu'il me cassent un e fenetre ou qu'ils me derangent la nuit ou ..etc au moins on va gueuler un peu et il y aura de l'ambiance

            Tant de silence m'est insupportable

            Commentaire


            • #7
              ah là là..... moi qui ne rêve que de silence ....

              maintenant c'est la valse des tondeuses ....

              il y a enfin du soleil après plusieurs jours de pluie ...

              Commentaire


              • #8
                on doit chamger nos maisons de temps a l'autre Joce !

                Mais attention les chats sont pas tout fait mes amis

                Commentaire


                • #9
                  Je dois avoir les voisins les plus calme du monde... je ne les entends jamais!
                  Parfois je me demande si je ne suis pas tout seul dans cet immeuble!!!
                  Mais je dois avouer que cela m'arrange, j'aime le calme et la sérénité...

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahhh lalalala

                    Ma voisine à moi est une petite vielle qui à l'air tres gentille (je dis bien l'air mais pas la chanson ). Elle habite l'etage en dessous et moi au dernier etage ( une chambre de bonne quoi )

                    Cela ne faisait que deux semaines que j'etais installé et voila qu'elle m'ecrit une lettre tres froide en disant que je marche trop fort, et que le sol n'est ma assez consolidé.
                    Je lui ai répondu que moi je ne me plein jamais lorsqu'elle m'empeche de dormir avec ses renflements et c'est vrai elle renfle, on dirai un soumarin lol

                    Et depuis c'est la guerre !!!
                    "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                    Jonathan Swift

                    Commentaire


                    • #11
                      J'habite une maison mais à une époque la rue était très bruyante.

                      Musique la nuit de tous cotés, les voitures garées avec portières ouvertes et musique à tue tête ,klaxons de voiture à2 h , 4h du matin.....Insupportable.

                      Depuis qu'une maison s'est vidée de ses habitants et quelques plaintes des riverains , tout est renté dans l'ordre....Heureusement , nous étions prêts à vendre, ou aller s'installer ailleurs.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je dois avoir les voisins les plus calme du monde... j
                        Mai chez moi aussi c'est le grand calme et le zen voisinage à part ça : Ma voisine à moi (à nous) a commencer par nous labourer notre terrain)
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          incredule bonjour
                          Cela ne faisait que deux semaines que j'etais installé et voila qu'elle m'ecrit une lettre tres froide en disant que je marche trop fort, et que le sol n'est ma assez consolidé.
                          Je lui ai répondu que moi je ne me plein jamais lorsqu'elle m'empeche de dormir avec ses renflements et c'est vrai elle renfle, on dirai un soumarin lol

                          Et depuis c'est la guerre !!!
                          De plus en plus je te "vois" en guerrière ... Est ce ainsi que tu es ?
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            ironique

                            Le profete (saaws) nous a recommandé de prendre soin de nos voisins jusqu'au 7 eme. mais il a oublié de leur recommandé de prendre soin de nous.

                            Commentaire


                            • #15
                              Adhrhar

                              Quelle chance , tu va pouvoir semer le gazon, quoique ce n'est pas l'époque . Dommage.

                              Elle te prépare le terrain pour le printemps alors de quoi te plains tu ?
                              veinard....!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X