Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les postes de travails pour les filles et le service militaire pour les jeunes hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les postes de travails pour les filles et le service militaire pour les jeunes hommes

    Ou est l’égalité homme-femme
    Pourquoi les jeunes hommes ils n' ont pas la chance dans les concours meme apres 18 mois de service militaire.
    pourquoi les résultats des concours 100% femme et 0% homme
    Jusqu’où peut-on aller ??????

  • #2
    C'est vrai parfois c'est complètement délirant, y a des jeunes filles qui sont à des postes on comprend pas trop pourquoi, comment....
    Exemple tu vas chez un concessionnaire, des meufs en mini jupes la race de maquillage qui sont là pour...je sais pas trop!!! Et qui n'ont même pas le permis! Et pas de personnes qualifiées pour te conseiller...pff...
    Franchement même en France quand tu vas chez un concessionnaire,en général les commerciaux sont des mecs, en général bien virils les filles sont à l'accueil ou secrétariat...
    NB: je dis bien en général...parce que faut pas se mentir y a des domaines où le mâle est quand même mieux placé

    Commentaire


    • #3
      salut

      Oui je sais les hommes sont bien placé dans les chantiers même les diplômés
      je ne suis pas contre le travail des filles mais je déteste les cabots de l'administration, tous ça pour profité et faire leur envie
      Dernière modification par moh kabyle, 24 octobre 2013, 17h34.
      Jusqu’où peut-on aller ??????

      Commentaire


      • #4
        Salut,
        Ce qui me sidére c'est que beaucoup prennent des places alors qu'elles n'en ont pas les compétences, juste par affinité ou ....et pendant ce temps là des mecs galèrent à trouver un taf...ce qui a une incidence sur l'équilibre de la société puisque sans taf, pas de situation, il ne peut pas se poser etc etc...

        Commentaire


        • #5
          Y a des mecs super comptants et des filles moins.

          Pour mon cas et domaine, je préfère bosser avec la fille, car généralement sont plus présentable (minimum syndical) si tu la lâche sur un autre service par mail, elle y va. Sait faire usage de diplomatie et soutirer ce qu'elle veut ...etc.

          Les filles aussi prennent note de ce qui ce dit, savent travailler sur plusieurs choses à la fois etc...

          Donc pour moi le choix et fait

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai parfois c'est complètement délirant, y a des jeunes filles qui sont à des postes on comprend pas trop pourquoi, comment....
            Exemple tu vas chez un concessionnaire, des meufs en mini jupes la race de maquillage qui sont là pour...je sais pas trop!!! Et qui n'ont même pas le permis! Et pas de personnes qualifiées pour te conseiller...pff...
            Franchement même en France quand tu vas chez un concessionnaire,en général les commerciaux sont des mecs, en général bien virils les filles sont à l'accueil ou secrétariat...
            NB: je dis bien en général...parce que faut pas se mentir y a des domaines où le mâle est quand même mieux placé
            Il fallait passer par la pour éviter les sempiternelles rengaines de hogra envers les femmes,les mineures à vie et j'en passe!
            Mais par contre pour beaucoup d'entre elles quelle incompétence, quelle catastrophe pour le pays!
            Que tu ailles partout que des femmes, privé, administrations etc...

            Tandis que les garçons, parfois beaucoup plus compétents sont exclus du marché du travail!

            Le pire c'est que les femmes, du moins beaucoup empêchent les garcons de travailler, car elles acceptent même de bosser pour 5000 da par mois sans assurance, juste pour sortir de la maison!
            Elles détruisent la société!
            “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

            Commentaire


            • #7
              en général les commerciaux sont des mecs, en général bien virils les filles sont à l'accueil ou secrétariat...
              je viens d'apprendre que pour être commercial, les qualifications demandées/recherchées?

              c'est la virilité
              mon ignorance diminuera d'un cran aujourd'hui.
              c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

              Commentaire


              • #8
                MDR Ally

                Sinon depuis des années on entends certains pleurnicher et désigner les femmes en Algérie comme étant responsables de leur chômage.
                Ce que je vois autour de moi c'est que les filles font des études plus poussées alors que les garçons souvent croient pouvoir se passer de diplômes.

                Que les filles s'accrochent même s'il faut se taper des heures aux transports en commun pour un salaire pas si élevé que ca, alors que les garçons, aimeraient bien souvent qu'on leur propose un poste de PDG en premier emploi.

                Bref, il ne faut pas jeter la pierre aux filles, qui souvent ont une double journée dehors puis à la maison, mais elles s'accrochent malgré tout.
                Il faut chercher les causes ailleurs.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  Le pire c'est que beaucoup de filles dans l'administration se la jouent et font subir la hogra, juste parce qu'elles ont un tout petit pouvoir!
                  “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X