Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Maascri va au cinéma

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Maascri va au cinéma

    Il achète son billet à la caisse et pénètre à l'intérieur. Une minute plus tard il revient et en achète un autre. Puis quelque minutes plus tard il revient encore et demande un autre billet.

    Je ne comprend pas, dit le caissier, je vous en ai déjà vendu deux.

    Je sais répond le gars, mais chaque fois que j'entre dans la salle il y a un gars qui me le déchire
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Un m3askri a acheté un paquet de cigarettes Marlboro. Sur ce paquet, était écrit "FUMER, DIMINUE VOS CAPACITES". Son ami lui expliqua ce que ça voulait dire (côté sexuel). Le m3askri est retourné au kiosque et a dit au vendeur : "hak hada asahbi, oua3tini wahad n'ta3 el cancer"

    Commentaire


    • #3
      désolé
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

      Commentaire


      • #4
        un jour wahed maascri en visite a oran eut un accident de voiture et fut admis a l'hopital. Au service des urgences ou il etait soigné, les infirmieres remarquerent qu'il n'avait pas de slip. Elles cotiserent et lui en acheterent un. Quand il fut guerri, il rentra a Mascara. Apres un mois, il revint a l'hopital. Quand les infirmieres le virent, elles lui demanderent la raison. Il repondit: djit nbeddel le pancement...
        Dernière modification par jar-djeha, 27 octobre 2013, 09h44.

        Commentaire


        • #5
          super vos blagues.MDR.
          My will is strong,it's my won't that is weak.

          Commentaire


          • #6
            c'est pas sympa, les maaskri valent des blagues plus droles

            Commentaire


            • #7
              cne bonsoir,

              C'est dans blague humour.... Si on parle d'eux, c'est qu'ils sont gentils et sympathique...
              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire

              Chargement...
              X