Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal se prend pour Marianne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ségolène Royal se prend pour Marianne

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Bonsoir Shadok,

    J'aime et respecte cette femme.
    Elle a plus de courage que beaucoup d'hommes politiques à commencer par son ex compagnon.
    Si les français n'étaient pas si machos, elle aurait été élue présidente, elle a mérité ce post bien plus que Hollande qui d'ailleurs lui a piqué pas mal d'idées.
    Je l'apprécie pour sa droiture et son honnêteté politique, beaucoup à sa place auraient fait du lèche botte pour espérer avoir quelques miettes, ce n'est pas son cas, elle dit ce qu'elle pense et en assume les conséquences.
    Dernière modification par Megane, 24 octobre 2013, 21h08.
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      Je me sens un peu mal à la vue de cette image, c'est un tacle évident contre Hollande, peut-être pas de la part de Ségolène, mais des adversaires politiques. Cette affaire de la jeune expulsée montre à certains que l'Elysée est comme une sorte de maison faiblarde, à la remorque de certains partis, hommes de pouvoir ! C'est une très mauvaise image renvoyée dans un pays qui se veut centraliste et qui perpétue une tradition de tête de pouvoir fort ! La France et les français (plus encore) aiment les hommes forts (Napoléon, De Gaulle...), ils détestent l'image donnée d'une présidence hésitante, à la force molle, irrésolue, timide, grassouillette, à la remorque de certains partis, cette affiche sonne comme une mise en garde et une menace, une fois encore, Sego s'est laissée manoeuvrée par de plus malins qu'elle ! L'image frappée du sigle d'une chaine de TV d'infos continus à contenu éditoriale de droite prouve bien que c'est des journalistes opposés qui se font une idée de ce qu'est devenue la présidence (Hollande) ! C'est sûr que ça fait un grand changement quand on songe à l'hyper-présidence Sarkosy où l'occupant de l'Elysée était ultra-présent, écrasait tout et tout le monde sur son passage, aujourd'hui les nostalgique d'un super pouvoir élyséen lui renvoient un message disant "Où est passé notre chef gaulois ?" "où est notre chef germain ?" ! Tu vas le payer aux prochaines échéances, à ta faiblesse de trouillard on préfère Marine...
      Ségolène quant à elle lui envoie une sorte de message subliminale, elle lui indique la voie à suivre : de la force et une voie franchouillarde apaisera le peuple et sa présidence oeilfermé
      Seulement Ségolène est aussi "utilisée" à ses dépens et les observateurs-analystes politiques ont déjà une longueur d'avance sur elle, car ils sont devenus maîtres en les fuites en avant politiques !
      Pauve Ségolène, pauve Hollande ! La France, les français encore plus, n'aime pas les faibles, le maillon faible ! A ce jeu Sarkosy, Le Pen Marine et Valls ont tout compris quant à eux !

      Commentaire


      • #4
        Iberius, Segolène, maniplulée?

        Il y a comme une contradiction entre ces deux mots.

        Hollande a appliqué une politique désastreuse, une politique de losser sur toute la ligne, Ségolène n'y est pour rien.

        Hollande a coupé lui même la branche sur laquelle il est assis.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Non il n'y a pas contradiction, mais complémentarité, car la politique se nourrit de manipulations, manoeuvres et autres fracas de toute sorte, Ségolène est un petit requin nageant dans un bassin de grands blancs ! Elle et son ex-petit ami vont se faire dévorer les yeux ouverts !

          Commentaire

          Chargement...
          X