Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il tricote une écharpe de quatre mètres en courant un marathon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il tricote une écharpe de quatre mètres en courant un marathon

    Un professeur de design graphique du Missouri a réussi à s'inscrire dans le livre des records en courant le marathon de Kansas City... en tricotant.
    Le Kansas City Star rapporte que David Babcock a complété son marathon en cinq heures, 48 minutes et 27 secondes. L'écharpe qu'il a tricotée en chemin mesurait 12 pieds (quatre mètres) de long, selon les experts qui l'ont mesurée.
    Le record Guinness de la plus longue écharpe tricotée en courant un marathon était auparavant tenu par Susie Hewer, qui courait pour récolter des fonds pour la recherche sur la maladie d'Alzheimer. Elle a tricoté une écharpe de 6 pieds 9 pouces (deux mètres) au marathon de Londres en avril dernier.
    Comme Mme Hewer, M. Babcock aimerait que les gens versent des dons pour la recherche sur l'Alzheimer.
    M. Babcock a commencé la course et le tricot, séparément, il y a environ trois ans. Il a décidé de combiner les deux activités pour rendre les choses plus intéressantes. la presse
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

  • #2
    Voilà le prochain défi qui attend Beehive et Babyben: tricoter une écharpe pendant le marathon
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Megane

      oui un marathon sans tricotage, c'en est pas un
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Ally et Megane

        ... Il y a que les fous qui pensent à ce genre de chose, je vais m'y mettre mais il faut que je trouve autre chose à faire durant le marathon, car tricoter n'est pas tasse de thé.

        Commentaire


        • #5
          Bee bonsoir,

          mais il faut que je trouve autre chose à faire durant le marathon, car tricoter n'est pas tasse de thé.
          Surtout à Alger si tu débarques au marathon avec des aiguilles à tricoter, on risque de t'interdire d'y participer
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai .. les interdictions sont monnaie courante de nos jours oeilfermé .. très courante même

            Commentaire


            • #7
              Les hommes on leur interdit de tricoter et les femmes on leur interdit de courir, et entre les deux les gay, on leur interdit tout

              Commentaire


              • #8
                faire du tricot c'est déjà difficile mais le faire tout en courant !! je veux voir ça de mes yeux!!
                “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                Commentaire


                • #9
                  je vois pas trop l'utlité de ce record
                  chacun fais ce qui veux de ses mains
                  le tricotage

                  Commentaire


                  • #10
                    je vois pas trop l'utlité de ce record
                    la réponse est dans l'article

                    des dons pour la recherche sur l'Alzheimer.
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ALLY

                      désolé j'avais pas vu
                      mais il a d'autre moyen plus intelligent pour faire des records

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour

                        fadwa

                        il a d'autre moyen plus intelligent
                        on ne peux être tous aussi intelligents, on s'ennuierait, sinon,
                        n'est ce pas?
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          ally

                          oui c'est vrai
                          ca donne un petit coté fun

                          Commentaire


                          • #14
                            Le record Guinness de la plus longue écharpe tricotée en courant un marathon
                            Où est ce qu'il vont chercher ces idées....

                            Tiens ils pourraient aussi battre le lait en courant le marathon et pondre un record de la plus grosse quantité de babeurre...juste une idée comme çaoeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              Vous critiquez tous, mais... il faut quand même le faire.

                              -Faire un marathon c'est déjà un défi,
                              -courir en tricotant c'est un super défi (je sais faire les deux mais sépparément, je trouve ça hyper difficile) ,
                              -le faire pour une cause comme la recherche pour trouver des remèdes pour une maladie comme Alzeimer est triplement louable.

                              Alors en toute modestie, je m'incline et je dis Bravo à cette dame!
                              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X