Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou sont les 5 priere dans le coran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ou sont les 5 priere dans le coran

    salam

    il ma sembler utile douvrir un topic
    pour savoir ou les boukariste et les tabariste trouve les 5 priere dans le coran

  • #2
    non pas qu'elle sont citées.. mais tu as aussi la période (heure) où il faut les accomplir.
    pour lancer le débat...il y a une aya qui dit: Hafidou 3ala salawate wa salat al wosta (celle du milieu)...Voila tu as su que 3 prières qui existent au moins
    NB: n'oublie qu'il y a aussi les Hadith al qodssi
    Dernière modification par barthez, 25 octobre 2013, 09h43.

    Commentaire


    • #3
      non pas qu'elle sont citées.. mais tu as aussi la période (heure) où il faut les accomplir.
      NB: n'oublie qu'il y a aussi les Hadith al qodssi
      salam

      je croit pas en albuqary

      Commentaire


      • #4
        voila j'ai trouvé la aya
        حَافِظُواْ عَلَى الصَّلَوَاتِ والصَّلاَةِ الْوُسْطَى وَقُومُواْ لِلّهِ قَانِتِينَ

        donc forcément il existe au moins 3 prière

        autre aya

        أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا لِيَسْتَأْذِنكُمُ الَّذِينَ مَلَكَتْ أَيْمَانُكُمْ وَالَّذِينَ لَمْ يَبْلُغُوا الْحُلُمَ مِنكُمْ ثَلَاثَ مَرَّاتٍ مِن قَبْلِ صَلَاةِ الْفَجْرِ وَحِينَ تَضَعُونَ ثِيَابَكُم مِّنَ الظَّهِيرَةِ وَمِن بَعْدِ صَلَاةِ الْعِشَاء

        la salat fajr et icha2

        Commentaire


        • #5
          donc forcément il existe au moins 3 prière
          je suis daccord avec toi
          apres si les hadith disent 5 je comprend ceux qui croit en albuqary et font 5

          mais je comprend pas se qui mente et disent le coran en as 5

          Commentaire


          • #6
            Les milliards de musulmans entre ceux du passé et ceux du présent avaient fait et font cinq prières par jour sauf la poignée de coranites "éclairés" et apparue depuis peu qui en fait trois

            A de la chance ce Boukhari d'être suivi par des milliards ....Qu'est ce qu'il ne faut pas être ....!!!

            Commentaire


            • #7
              Les milliards de musulmans entre ceux du passé et ceux du présent avaient fait et font cinq prières par jour sauf la poignée de coranites "éclairés" et apparue depuis peu qui en fait trois

              A de la chance ce Boukhari d'être suivi par des milliards ....Qu'est ce qu'il ne faut pas être ....!!
              les milliard de boukariste ne sont pas des dalil je te le ferait remaruer que le seul livre agrez par dieu pour le musulman et le coran et dans son coran les boukhariste ne sont pas des dalil

              il a de la chance boukhari mais ceux qui lont suivit non


              sinon mr confiture ou sont ses 5 priere dans le coran
              Dernière modification par momo84, 25 octobre 2013, 10h03.

              Commentaire


              • #8
                Donc si je comprends bien, tu ne crois qu'au Coran, mais à aucun hadith

                Je me demande : tu fais la prière ? si oui, tu pries combien de fois ? et comment tu la fais ta prière ?

                Commentaire


                • #9
                  salam alikoum tout dabord ensuite
                  Donc si je comprends bien, tu ne crois qu'au Coran, mais à aucun hadith

                  Je me demande : tu fais la prière ? si oui, tu pries combien de fois ? et comment tu la fais ta prière ?
                  se nest pas le sujet du topic
                  si tu veut y participer indique moi ou sont les 5 priere dans le coran

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai posé des questions sur la prière, et le sujet concerne la prière.. je suis dans le sujet
                    Alors, pourquoi tu veux pas répondre ?

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai posé des questions sur la prière, et le sujet concerne la prière.. je suis dans le sujet
                      Alors, pourquoi tu veux pas répondre ?
                      je te remtet lintituler du sujet

                      ou sont les 5 priere dans le coran

                      Commentaire


                      • #12
                        sinon mr confiture ou sont ses 5 priere dans le coran
                        Bah je suis un égaré qui en fait cinq et j'attends que l'éclairé coraniste de me montrer les trois qu'il a trouvé dans le Coran ...pourvu qu'il se décide

                        Et enfin ce que tu veux ignorer et qui te poursuivra :
                        Doulouk; Voir LISSANE AL ARABE ... ce mot a plusieurs significations , il peut tres bien dire "declin" c'est a dire ce qui corresspond au MIDI , mais ce mot peut tres bien dire aussi le coucher du soleil ...
                        Alors dans ce cas precis comment fais le coraniste ? tirer à pile ou face pour choisir un sens à donner a ce mot ? ou imiter les égarés qui suivent la sunna ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Bah je suis un égaré qui en fait cinq et j'attends que l'éclairé coraniste de me montrer les trois qu'il a trouvé dans le Coran ...pourvu qu'il se décide

                          Et enfin ce que tu veux ignorer et qui te poursuivra :
                          Doulouk; Voir LISSANE AL ARABE ... ce mot a plusieurs significations , il peut tres bien dire "declin" c'est a dire ce qui corresspond au MIDI , mais ce mot peut tres bien dire aussi le coucher du soleil ...
                          Alors dans ce cas precis comment fais le coraniste ? tirer à pile ou face pour choisir un sens à donner a ce mot ? ou imiter les égarés qui suivent la sunna ?
                          boukariste je test repondu dans un autre topic arrete de stressez et garde ton sang froid

                          Commentaire


                          • #14
                            boukariste je test repondu dans un autre topic arrete de stressez et garde ton sang froid
                            Tu m'as déjà prouvé que t'es malhonnête et là tu as prouvé à tout le monde que t'es un menteur

                            Et enfin ce que tu veux ignorer et qui te poursuivra :

                            Doulouk; Voir LISSANE AL ARABE ... ce mot a plusieurs significations , il peut tres bien dire "declin" c'est a dire ce qui corresspond au MIDI , mais ce mot peut tres bien dire aussi le coucher du soleil ...
                            Alors dans ce cas precis comment fais le coraniste ? tirer à pile ou face pour choisir un sens à donner a ce mot ? ou imiter les égarés qui suivent la sunna ?

                            Commentaire


                            • #15
                              je te remtet lintituler du sujet

                              ou sont les 5 priere dans le coran
                              Oui mais je ne suis pas toi, je suis musulman sunnite , la question pour moi ne se pose même pas
                              Bref, alors combien de prières fais tu dans la journée ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X