Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Munich: cinq blessés dans une bagarre à coups de chopes de bière

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Munich: cinq blessés dans une bagarre à coups de chopes de bière

    Bonsoir
    MUNICH - Une violente rixe à coups de chopes à la Fête de la bière à Munich a fait cinq blessés. L'incident s'est produit mardi soir dans l'un des chapiteaux où se déroulent les festivités auxquelles sont attendues plus de six millions de personnes jusqu'au 3 octobre.

    Deux suspects sous l'influence de l'alcool ont été interpellés tandis qu'un troisième a pris la fuite, a précisé mercredi la police.

    Des amis d'une Munichoise de 23 ans s'opposaient à ce que celle-ci rejoigne la table d'un homme de 26 ans qui la courtisait. Des camarades de l'homme s'en sont alors mêlés, déclenchant une bagarre à coups de poings, de pieds et de chopes de bière. Blessés, la femme et quatre de ses camarades souffrent notamment de coupures de verres à la tête.


    SDA-ATS

  • #2
    Je suis sûr qu'il y a un algérien dans le coup...
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      Il y a ceux qui diront que c'est la faute a la femme, d'autre c'est la biere, pour d'autres encore c'est le machisme des hommes.....je pencherais pour la betise humaine tout simplement.

      Commentaire


      • #4
        Ah ouiiiiiiiii

        La fête d'Octobre a commencer a Munich. Des tonnes de biere seront consomés comme d'hab

        Commentaire


        • #5
          Je dirais que c'est tout d'abord la faute des personnes qui boivent trop.

          La très forte consommation d'alcool aidant, la moindre étincelle déclanche les foudres.

          Ils s"en suis des bagarres,des blessés.....etc

          Commentaire

          Chargement...
          X