Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une ville de Norvège se créé un soleil artificiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une ville de Norvège se créé un soleil artificiel

    El hamdou lilah en Algérie

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    on leur donne un peu s'ils veulent
    et même un peu beaucoup
    on en est gavés.

    on veut plus le voir ce soleil même en peinture
    jusqu'à juin prochain
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      quel idée aussi de construire dans un endroit pareil ....les antidépresseurs doivent s'y vendre comme des petits pains

      Commentaire


      • #4
        On leur donne un peu de soleil et ils nous donnent un peu de pluie. 30° fin octobre !!
        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

        Commentaire


        • #5
          El hamdou lilah en Algérie
          Pourtant bon nombre d'Algérien(es) feraient n'importe quoi pour vivre dans le pays de la neige et du blizzard!

          Comme dit le dicton:
          "La misère est moins pénible au soleil"
          Vive cette terre DZ bénie
          “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

          Commentaire


          • #6
            Wakila Bonsoir
            "La misère est moins pénible au soleil"
            c'est pas un dicton c'est une chanson du GRAND AZNAVOUR

            Commentaire


            • #7
              Salut Hippone

              Justement, et c'est devenu un adage...
              “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

              Commentaire


              • #8
                demain y a la prière pour la pluie
                le ministre demande aux citoyens
                de rejoindre les mosquées à 11h,
                pour l'accomplir.

                dieu nous gratifiera, peut être
                d'un peu de grisaille comme la
                Norvège.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                Commentaire


                • #9
                  dieu nous gratifiera, peut être
                  d'un peu de grisaille comme la
                  Norvège.
                  Amiiine !!!
                  On devrait aussi faire une prière pour qu'Il nous gratifie de responsables comme les responsables Norvégiens, w ba3ad 3lina les incompétents, les voleurs , les chiyatines .. ainsi de suite
                  Amiiiiine

                  Commentaire


                  • #10
                    Une ville de Norvège se créé un soleil artificiel

                    Travailler pour embellir son quotidien au lieu de pleurnicher et se plaindre à longueur de journée ....Chapeau
                    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                    Commentaire


                    • #11
                      nous gratifie de responsables comme les responsables Norvégiens
                      je joins mes prières aux tiennes
                      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                      Commentaire


                      • #12
                        qu'Il nous gratifie de responsables comme les responsables Norvégiens,
                        amine mais d'abord le peuple devrait être à l'image des Norvégiens !!!!!
                        “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                        Commentaire


                        • #13
                          amine mais d'abord le peuple devrait être à l'image des Norvégiens !!!!!
                          c'est plus facile et ça prend moins de temps de changer quelques responsables , que tout un peuple
                          et je crois dur comme fer, qu'avec de bons managers sérieux, intelligents, honnêtes, et qui connaissent bien la mentalité d'ici, et ils existent, sauront trouver de vraies solutions pour changer les choses, et non pas juste une politique de bricolage qui nous est imposée par les dinosaures

                          Commentaire


                          • #14
                            Dans ce cas il faut les importer ......Parce que les gouvernants sont à l'image de leurs peuples....Et nous hamdoullah notre peuple a donné des gouvernants à
                            son image (lol)!!!
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Pas besoin de les importer, ni de les créer, il y'en a ici même en Algérie, ou à l'étranger, notre système pourri fait tout pour les écarter et/ou les faire partir du pays, et ne fait rien pour les faire revenir.
                              Des gens honnêtes et compétents, qui veulent construire leur pays, ce n'est ce qui manque, tout le monde le sait !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X