Annonce

Réduire
Aucune annonce.

We Run Algiers

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • We Run Algiers

    "Une manifestation sportive, grand public, une course de 6 Km qui traverse le centre historique de la Capitale, plus de 5000 participants sont attendus, coup de départ le Vendredi 15 Novembre 2013."

    "L’inscription à « WE RUN ALGIERS » se fait exclusivement en ligne, vous pouvez créer votre propre équipe en invitant vos amis, vos collègues, famille,… et courir en groupe !"

    "En participant à la course, vous recevrez un T-shirt ainsi qu’un dossard numéroté et connecté à votre compte Facebook, permettant à vos amis de suivre votre parcours en direct sur votre profile Facebook."



    Une petite course qui a l'air très sympas le 15 Nov, 6km c'est accessible à tout le monde. En plus le site web est beaucoup plus interactif et agréable que celui du Marathon d'Alger qui ressemble à une brochure digitalisé. Apparemment les organisateurs du "We Run Algiers" ont une belle longueur d'avance sur ceux du Marathon d'Alger.

    Soyez nombreux à participer, femmes, hommes, enfants, jeunes, vieux, et à en faire une mémorable fête bien colorée.

    lien






    Dernière modification par BeeHive, 26 octobre 2013, 00h01.

  • #2
    la vidéo, c'est la course de l'année dernière?
    il n'y a que des jeunes.

    c'est la discrimination des vieux
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Oui, c'était la première édition en 2012,

      Les vieux sont peut être à l’arrière de la course, ils ont laissé la tête de aux jeunes, .... plus intelligents que nos politiciens

      Commentaire


      • #4
        Bee hives

        Superbes videos je les decouvre a l instant j aurais aimé y etre!!dommage je serai reparti pour la france!!En terme d organisation ca a l air top!!!
        Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

        Commentaire


        • #5
          Chouettes ces vidéo, merci Bee!

          Ca me fait tellement plaisir de voir un tel visage de l'Algérie, c'est une belle revanche sur la passé, bravo aux organisateurs et aussi aux participants.

          Et bonne chance à vous pour le marathon, ca doit être des moments forts en émotions.
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Megane

            Merci pour les encouragements c est clair que ca risque d etre riche en emotions et en souvenir j espere en prendre plein la vue!!!
            Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

            Commentaire


            • #7
              De rien Babyben, j'espère que vous nous rapporterez quelques souvenirs, mais c'est vraiment une belle expérience, profitez-en!
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                Megane

                on va essayer de ramener les photos pour la rubrique photos.
                Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                Commentaire


                • #9
                  L’ancienne star mondiale du sprint et du saut en longueur l’américain Carl Lewis neuf fois médaillés aux jeux olympiques est attendu cette matinée à Alger, à l’invitation de Nike Algérie.
                  Au cours de sa première visite en Algérie Carl Lewis (52 ans) assistera vendredi matin à la seconde course pédestre (5km) « we run Algeiers) ou il donnera le départ a partir de la Grande Poste (Alger).
                  Le champion olympique algérien du 1500m à Londres 2012 sera également au départ de l’épreuve dont l’arrivée est prévu du stade du 20 aout 1955 (El Annaser).
                  c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                  Commentaire


                  • #10
                    La course c'est matin, j'ai mon neveu qui y participe, tout content d'avoir son dossard avec la puce, j'aurai aimé y être, j'aurai du retardé mon retour.

                    Bon courage aux coureurs, profitez bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Une belle organisation, les résultats (classement) sont déjà sur le site, contrairement au marathon d'Alger, deux semaines après aucun signe des résultats, on les verra probablement jamais.

                      Commentaire


                      • #12
                        c'est super beau
                        une belle image de l'Algérie

                        we run algiers est organisée par Nike.

                        le marathon est organisé
                        par la fédération d'athlétisme.
                        c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je les ai vu passer ... je prenais mon café si non counte djrit m3ahoum (jointe fi laterrasse machftounich ? oeilfermé )

                          y avait du monde dis donc
                          Even if

                          Commentaire


                          • #14
                            le marathon est organisé
                            par la fédération d'athlétisme.
                            Je pense que c'est plutôt c'est la kasmate fln qui l'a organisé.

                            Plus sérieusement, d’après le site, l'organisateur du Marathon d'Alger est Sport Events International, une agence privé, la fédération d'athlétisme n'est qu'un partenaire.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bee hives

                              Ce qui est louche c est que Sport Events International est connu pour organisé pas mal de course en France et que generalement aucun soucis d organisation!!!Je ne sais pas ce qui s est passé au marathon d Alger!!
                              Faire route à pied par un beau temps dans un beau pays sans être pressé et avoir pour terme de ma course un objet agréable, voilà de toutes les manières de vivre celle qui est le plus à mon goût.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X