Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: un adolescent prend 3 mois de prison pour avoir menacé de mort Barak Obama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: un adolescent prend 3 mois de prison pour avoir menacé de mort Barak Obama

    Un adolescent a été condamné à de la prison ferme, reconnu coupable de "crime électronique" et d'"appel à la violence en utilisant des médias électroniques".

    Un adolescent marocain a été condamné vendredi à trois mois de prison ferme par un tribunal de Casablanca pour avoir menacé de mort le président américain Barack Obama sur le réseau social Twitter, a-t-on appris de sources judiciaires. Âgé de 17 ans, Soufiane I., originaire de la région d'Azilal, dans le centre du Maroc, a été reconnu coupable de "crime électronique" et d'"appel à la violence en utilisant des médias électroniques" pour avoir posté l'an dernier un tweet dans lequel il menaçait de mort M. Obama.
    "Je tuerai votre président et toutes les personnes qui seront en sa compagnie. C'est ce que je ferai lorsque j'arriverai aux États-Unis, le mois prochain", avait écrit l'adolescent, ensuite interpellé par la police judiciaire de Casablanca, la capitale économique. Il devra purger sa peine dans le centre de réinsertion pour mineurs d'Oukacha, ont précisé les sources judiciaires. Les audiences se déroulaient à huis clos et il n'a, en revanche, pas été possible à ce stade de savoir si les avocats du jeune homme entendaient faire appel du jugement. Durant le procès, ceux-ci avaient plaidé les circonstances atténuantes pour leur jeune client.
    Le Point.



    P.S: D'un autre côté, "amir al mouminin" va jusqu'à libérer des pédophiles, car d'après lui, violer des enfants est moins grave que de menacer de mort le criminel Obama ... par un adolescent :22:



  • #2
    met la source de l'article: lemag.ma

    Quand ça arrange ce journal devient soubhan allah crédible ...mais quand ça dérange il devient vite un torchon qu'il faut à jeter dans la poubelle

    Commentaire


    • #3
      je l'avais mis: Le Point et non lemag.ma
      regarde bien

      Commentaire

      Chargement...
      X