Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nos mondialistes.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nos mondialistes.

    INFOSOIR


    Les Verts à l’étranger

    Sporting Lisbonne / Slimani réclame du temps de jeu

    Sur le banc au coup d'envoi, Slimani n'est entré qu'à la 69e minute de jeu alors que le score était déjà de 6-0 pour le Sporting. Même s’il a inscrit à cette occasion son premier but avec son nouveau club, l'ancien joueur du CRB n'est pas content de sa situation.
    Pourtant Leonardo Jardim l'avait rassuré avant cette rencontre en déclarant qu'il était un acteur important de son équipe. Du coup, l'agent du joueur tente de mettre un peu la pression pour espérer voir son joueur débuter enfin un match. «C'est mon joueur, je lui ai parlé, il veut jouer plus souvent. C'est l'attaquant n°1 de sa sélection et il n'a pas été titularisé en Coupe du Portugal.
    Je respecte l'entraîneur du Sporting et ses idées mais je me demande pourquoi il ne l'a pas titularisé» a déclaré Youssef Choukri, son agent à Radio Renascença. Choukri déclare aussi que Slimani respecte la valeur de Montero, son principal concurrent en attaque, mais que ça ne lui fait pas perdre son ambition. «Il est venu au Sporting pour jouer et clairement il veut jouer plus. L'Algérie est à 90 minutes de la Coupe du monde 2014 au Brésil et Slimani espère bien y être.» Malgré tout, il dira que le joueur est heureux d'être au Sporting et qu'il est trop tôt pour évoquer un départ ou un prêt au mercato.

    R. S.

    Olympiakos le Pirée

    Deux petites minutes pour Medjani
    Le défenseur algérien de l’Olympiakos le Pirée, Carl Medjani, a débuté sur le banc la rencontre de son équipe en déplacement chez le Benfica en C1 européenne.
    Il a dû attendre 88 minutes pour faire son apparition sur le terrain, alors que le score était de parité (1-1). A l’issue de cette rencontre, les deux antagonistes se partagent la seconde place avec 4 points au compteur, soit à cinq points du leader du groupe C, le PSG.
Chargement...
X