Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maquillage pendant ramadan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maquillage pendant ramadan

    es t il permi de se maquiller quand on fait le ramadan
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    la il faut pas abuser et pourkoi pas boire pendant le ramadan????

    Commentaire


    • #3
      Je ne me maquille pas et je ne me parfume pas pendant Ramadan.

      Commentaire


      • #4
        tu rigoles !
        t'as mm pas le droit de brosser tes dents
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Dam

          Fais comme tu veux
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #6
            RESPECT les filles
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Malika, je connais pleins de filles qui m'ont dit qu'on avait le droit se brosser les dents avec dentifrice au boulot. Je leur ai répondu qu'elles font ce qu'elles veulent et que moi je m'en tiens à me rincer de temps en temps la bouche.

              Commentaire


              • #8
                la il faut pas abuser et pourkoi pas boire pendant le ramadan????
                jamila boire quoi ?
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  tu rigoles !
                  t'as mm pas le droit de brosser tes dents
                  beh apres le iftar tu peut te brosser les dents malika
                  ne me dit pas que la douche aussi c est interdit
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, tu ne dois pas te maquiller pendant le ramadhan, mais un ami bien renseigné m'a dit qu'on pouvait juste mettre du khôl pour les yeux. Sinon, je mets du déodorant, comme je travaille, je ne tiens pas à sentir la transpiration. Je me lave les dents avant le lever du soleil après avoir mangé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Non, tu ne dois pas te maquiller pendant le ramadhan, mais un ami bien renseigné m'a dit qu'on pouvait juste mettre du khôl pour les yeux. Sinon, je mets du déodorant, comme je travaille, je ne tiens pas à sentir la transpiration. Je me lave les dents avant le lever du soleil après avoir mangé.
                      l oiseau bleu le deo c est sans alcool de toute facon parcontre le pafum je ne sait pas moi aussi je me brosse les dents
                      de toute facon je me maquille que les yeux d habitude mais donc peut etre le rouge a levre est interdit
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Dam, le rouge à lèvres est effectivement interdit, tout comme le mascara etc. Concernant le parfum, je ne sais pas. Jeudi ou vendredi à la radio, y'aura certainement un imam qui sera invité, il suffit d'écouter pour savoir exactement ce qu'on peut ou ne peut pas faire.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je crois que tu peux mettre le Khôle!!, sinon alahou a'alam
                          "Nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer les uns les autres."
                          Jonathan Swift

                          Commentaire


                          • #14
                            merci les amis et moi qui croyait que ce qui etait interdit etit que boire ou manger ou avaler un truc donc alors les crmes le cosmetiqe est interdit
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              un lien

                              pour savoir ce qui est permis ou pas
                              je vous donne ce lien:

                              http://sajidine.com/les-piliers-de-l...dan/permis.htm

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X