Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'origine de ce forum?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'origine de ce forum?

    Voilà, une question me taraude

    A quelle date ce forum at-il vu le jour? Quel est son origine....?
    Quelle est la date d'anniversaire de Fa?
    L'historique en somme...

    les administrateurs et les modérateurs du forum peuvent nous apporter des réponses ou les anciens peuvent le savoir...

    merci


  • #2
    Bonsoir Ziazia, je pense que tu aurais du directement envoyé un mp à Nassim, ou à Morjane, ils sont ceux qui pourront te renseigner au mieux. Par contre, faire un don c'est tout à fait possible pour contribuer au bon développement de FA

    Commentaire


    • #3
      Je peux pas répondre à tes question.
      Des fois je me dis, heuresment qu'il existe, il m'as permis de vs connaitre ts, et des fois je me dis pkoi il existe, car je parle plus à personne chez moi, tellement je suis sur FA, (heuresment j'ai eu 15 jrs de répis, j'ai pu avoir une vraie discution avec ma mére) H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #4
        exacte...oiseau bleu...mais....j'ai pas osé les déranger...

        Commentaire


        • #5
          Je peux pas répondre à tes question.
          Des fois je me dis, heuresment qu'il existe, il m'as permis de vs connaitre ts, et des fois je me dis pkoi il existe, car je parle plus à personne chez moi, tellement je suis sur FA,
          desty elle est dnas la meme situation que moi moi aussi je parle plus avec les gens d ici cher copine que de ma aison mais peut etre je ne trouve plus rien a partager avec personne chez moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Alors Ziazia tu te lances a devenir l'historienne de FA ?

            Commentaire


            • #7
              @Ziazia, je sus certaine que Nassim et Morjane t'auraient répondu avec plaisir, tant cela doit être une joie personnelle de voir Forum Algérie intéresser et fidéliser tant de monde.

              Commentaire


              • #8
                Moi, c'est que je dois trop parler au travail, une fois à la maison, je m'enferme ds ma chambre face à mon pc, et je n'arrive pas à faire autre chose, mais c'est cool kon même, depuis 15 jrs javé pas le net, j'arrivé pas à pensé à autre chose qu'à ça.

                Alors, les historiens, pas de nouvelles? H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire


                • #9
                  sincèrement une rubrique historique c'est sympa non?

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'aimerai connaitre l'histoire de la création du forum!

                    d'apres les dates d'inscription les plus recentes c'est en 2003?

                    Commentaire


                    • #11
                      plutot les plus vieilles

                      Commentaire


                      • #12
                        ziazia

                        tres sympa meme !! mais c bcp de boulot. tu dois memoriser les dates marquants, les fates marquants les personalités marquantes de FA. commences par moi par exemple je te donnerais un interview exclusiv.

                        Zuuuuuuut une superbe idée vient de me fracasser la tete

                        Tu vois ce que je veux dire

                        Commentaire


                        • #13
                          Tizinissa

                          et une photo pour illustrer?

                          Commentaire


                          • #14
                            nassim et morjane
                            a l aniversaire du forum vous etes obliger tous les deux de nous couper un beau gateau sinon on vous banni tous les deux (lol)
                            il es ou ce gateau ?
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              ziazia

                              Bien sûr une photo avec mon CV de FAiste

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X