Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'inventeur du Kebab est mort - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'inventeur du Kebab est mort - vidéo

    Considéré comme l'un des inventeurs du Kebab, le turco-allemand Kadir Nurman (voir photo) est décédé cette semaine à l'âge de 80 ans à Berlin en Allemagne.

    C'est en 1972 que Kadir Nurman a commencé à vendre les sandwich kebab dans son petit restaurant berlinois. L'idée était de permettre aux travailleurs allemands qui n'ont pas le temps de manger dans un restaurant, de manger tout en déplaçant.

    Pour lui rendre hommage, ci-dessous une vidéo montrant comment préparer un kebab chez soi comme un vrai Turc!




  • #2
    mes adieux, Monsieurs malbouffe
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      j'espère qu'il a pas emporté avec lui, le secret de la recette
      qui a fait tant d'adeptes
      c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

      Commentaire


      • #4
        L'inventeur du Kebab est mort - vidéo

        hé oui il a fait le bonheur de certains Ouechhhhhhhh
        D'ailleurs le roi du kebab et un Algerien (Hakim Benotmane). dur pour les turc de France .

        Commentaire


        • #5
          Bonjour

          Que Dieu le bénisse de nous avoir inventé une telle chose...
          Les grecs c'est pas du n'importe quoi..c'est la cuisine favorite des feignants et célibataires...

          Et nos artères adorent ça....
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #6
            bonjour

            pas si longtemps, il y a eu une intoxication massive, c'est du lourd, en France, qui a occasionné un décès. Vous n'êtes pas a l'abri de pareille mésaventure que je ne souhaite à personne... relaté sur un reportage sur une des chaines. Tu es vraiment dégouté. t'as vu ceux qui fabriquent les kebab, tu as l' impression qu'ils travaillent dans une mine a charbon

            Il ne faut pas l'acheter n'importe ou et encore bien se renseigner avant.

            Bon appétit
            Dernière modification par mousmous, 31 octobre 2013, 09h14.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              Envoyé par mousmous
              Il ne faut pas l'acheter n'importe ou et encore bien se renseigner avant.
              Biensûr! Pour réduire les risques d'intoxication, le mieux est d'éviter carrément les fast-food et même les restaurants classiques si on n'est pas totalement sûr de la qualité de leur service.

              Mon topic se voulait informatif et n'était en aucun cas un appel à manger le kebab dans n'importe quel fast food!

              Commentaire


              • #8
                Monsieurs malbouffe
                Pas plus que M. Mc Do
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  moi j aimerais connaitre les ingredients de sa marinade
                  The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X