Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LE MIRACLE BOUKHARI ….pour le coranite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LE MIRACLE BOUKHARI ….pour le coranite

    SALAM

    Dans une discussion avec un coranite on a été plusieurs à essayer de trouver le nombre de prières quotidiennes à partir du Coran uniquement …..On n’a pas du tout était d’accord sur les interprétations des uns et des autres……Avec un autre coranite, ailleurs qu'ici, on en est arrivé à 7 prières quotidiennes.
    Le coranite, malgré l’inconsistance de sa démonstration persiste à dire qu’il n’ y a que trois prières et que ceux qui en font cinq ne font que se conformer à Boukhari …..Et si on suit son raisonnement, du temps du prophète on devait en faire que trois !!!!
    Hum …… Je me dis que peut-être les musulmans, après le départ du prophète, ont du être confronté à la m^me question ….. peut-être que certains sont arrivés à trois prières quand d’autres en sont arrivés à cinq ou sept ……Et c’est là qu’a du peut-être intervenir Boukhari pour en fixer cinq !!!
    Du coup, se sont des milliards de musulmans entre contemporains et anciens qui s’y sont pliés ..au boukharisme ……. Et donc finalement c’est ce Boukhari qui a mit d’accord les musulmans et non le Coran !!!

    Le coranite, qui croit dur comme fer que les musulmans tiennent leur façon de prier de Boukhar, et ben ce coranite doit nécessairement reconnaitre le miracle Boukhari !!!
    Dernière modification par confiture, 27 octobre 2013, 00h24.

  • #2
    Du coup, se sont des milliards de musulmans entre contemporains et anciens qui s’y sont pliés ..au boukharisme ……. Et donc finalement c’est ce Boukhari qui a mit d’accord les musulmans et non le Coran !!!
    les shiites ne croient pas en ''sa7i7 Al Boukhari'' ou au boukharisme (comme tu l'appelles) et pourtant ils prient de la même façon que les sunnites...

    Commentaire


    • #3
      les shiites ne croient pas en ''sa7i7 Al Boukhari'' ou au boukharisme (comme tu l'appelles) et pourtant ils prient de la même façon que les sunnites...
      Je les ai mis sur le compte de Boukhari ....puisque pour ce coranite, ceux qui ont font cinq doivent suivre Boukhari .....

      Commentaire


      • #4

        salam

        LE MIRACLE BOUKHARI ….pour le coranite
        cest de completer un livre que dieu dit etre complet
        cest de clarifier un livre que dieu dit etre claire
        cest dexplicitez un livre dit explicite
        cest de rendre equivoque un livre que dieu dit etre sans equivoque
        cest de parfaire un livre que dieu dit etre parfait
        ......................................

        et surtout cest agreez un sahih ou une personne comme albuqary
        alor que dieu ne la pas dit


        voila les vrai miracle des boukhariste que les musulmans denonce

        Commentaire


        • #5
          un livre que dieu dit etre complet
          un livre que dieu dit etre claire
          un livre dit explicite
          un livre que dieu dit etre sans equivoque
          n livre que dieu dit etre parfait
          Hum ....avec tous ça et il y a autant de façons de prier que de coranites

          Vraiment miraculeux le Boukhari ....Un seul livre et des milliards de musulmans pour une même façon !!!
          Dernière modification par confiture, 27 octobre 2013, 18h49.

          Commentaire


          • #6
            Hum ....avec tous ça et il y a autant de façons de prier que de coranites

            Vraiment miraculeux le Boukhari ....Un seul livre et des milliards de musulmans pour une même façon !!!
            les boukariste oint revolutioner lislam de part leur innovation

            ils ont validez des livres que dieu nont pas validez
            ils ont completer completer un livre que dieu dit etre complet
            ils ont clarifier clarifier un livre que dieu dit etre claire
            ils ont clarifier dexplicitez un livre dit explicite
            ils ont clarifier rendre equivoque un livre que dieu dit etre sans equivoque
            ils ont clarifier parfait un livre que dieu dit etre parfait


            ..................

            en realiter vous croyez se que vous lisez mais nappliquez pas se que vous croyez

            Commentaire


            • #7
              des livres que dieu nont pas validez
              Ah bon ....plusieurs dieux

              fortiche le coranite

              Commentaire


              • #8
                confiture un défit

                montre moi depuis le livre sahih elbokhari comment va tu prié

                genre la méthode est simple je ne sait pas comment prié je prend albokhari et je commence par ? ? combien y a de rak3a ? montre nous aussi via ce livre se qui es FARD et Sunna dans la priere etc

                Commentaire


                • #9
                  confiture un défit

                  montre moi depuis le livre sahih elbokhari comment va tu prié
                  Meskine .....Je n'ai jamais dit que je prie conformément à Boukhari ...sinon, et partant de ton raisonnement, tous les musulmans, toutes tendances confondues, prient selon Boukhari sauf les coranites .....eux prient selon le Coran

                  On attend sur d'autres thread que tu viennes ou que tu reviennes nous expliquer comment tu pries selon le Coran et surtout comment tu as fixé trois prières à partir du Coran

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah bon ....plusieurs dieux

                    fortiche le coranite
                    petites erreur de frappe mais tous le monde a comprit mais
                    venant de toi tu ma fait rire

                    donc si ont va dans ton sens quand dieu utilise le nous il ya plusieur personne une triniter pour toi

                    treve de barvardage la realiter que je test dite auparavant cest que


                    les boukariste oint revolutioner lislam de part leur innovation

                    ils ont validez des livres que dieu pas validez
                    ils ont completer un livre que dieu dit etre complet
                    ils ont clarifier clarifier un livre que dieu dit etre claire
                    ils ont clarifier dexplicitez un livre dit explicite
                    ils ont clarifier rendre equivoque un livre que dieu dit etre sans equivoque
                    ils ont clarifier parfait un livre que dieu dit etre parfait


                    ..................

                    en realiter vous croyez se que vous lisez mais nappliquez pas se que vous croyez

                    Commentaire


                    • #11
                      donc si ont va dans ton sens quand dieu utilise le nous il ya plusieur personne une triniter pour toi
                      Ah non ...Allah utilises " Nous" dans le Coran et toi du dis "n'ont pas validez" ...donc eux ....Et ils sont combien ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah non ...Allah utilises " Nous" dans le Coran et toi du dis "n'ont pas validez" ...donc eux ....Et ils sont combien ?
                        comme je te lest dit cest une erreure de frappe et beaucoup lont comprit
                        cest pour ca que je rajoute

                        si ont va dans ton sens quand dieu utilise le nous il ya plusieur personne une triniter pour toi

                        reve de barvardage la realiter que je test dite auparavant cest que



                        les boukariste oint revolutioner lislam de part leur innovation

                        ils ont validez des livres que dieu pas validez
                        ils ont completer un livre que dieu dit etre complet
                        ils ont clarifier clarifier un livre que dieu dit etre claire
                        ils ont clarifier dexplicitez un livre dit explicite
                        ils ont clarifier rendre equivoque un livre que dieu dit etre sans equivoque
                        ils ont clarifier parfait un livre que dieu dit etre parfait


                        ..................

                        en realiter vous croyez se que vous lisez mais nappliquez pas se que vous croyez

                        Commentaire


                        • #13
                          Meskine .....Je n'ai jamais dit que je prie conformément à Boukhari ...sinon, et partant de ton raisonnement, tous les musulmans, toutes tendances confondues, prient selon Boukhari sauf les coranites .....eux prient selon le Coran
                          hhhhh yal mboqal

                          arréte de déja joué le con : y a pas de Pu... de priere conforme au bokhari arrete d'inventé tes Pu... de mots qui n'existent pas . il raconte mm pas comment prié et tu peut pas répondre combien de rak3a ni qu'es qui es fard et sona dans la priere , son livre n'apprend pas .


                          coraniste Chiites , ibadites , pas mal de mo3tazilites, pas mal de soufis , et d'autres

                          n'ont rien a foutre de se que dit bokhari du salat et la corrigé ou le prophete a fait cela au lieu de ça , car ils ont hérité la salat du prophète comme tout le monde sonna pratique comme ils ont hérité le coran on doit rien au sunnites !

                          ils ont aucun compte a rendre au sunnites !

                          je prie 3 priere si je veut 2 ou 10 !! ce n'es pas en comparant a la priere Sunnites ont croyant que MOISE sait mieux qu'allah (le hadith de pourquoi 5 ) qu'on décide que cet priere est accepté par dieu ou non !



                          j'ai assez de HMIR SUNNITES qui croit que la SUNNA prophétique et le NOM de leur groupe SUNNA est la mm chose !
                          DONC si le coraniste a pour nom le coran ! peut ils prétendre qu'il a seul la version du coran authentique ?

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            je prie 3 priere si je veut 2 ou 10 !! ce n'es pas en comparant a la priere Sunnites ont croyant que MOISE sait mieux qu'allah (le hadith de pourquoi 5 ) qu'on décide que cet priere est accepté par dieu ou non !
                            le mot salat dans le coran est employer pour seulement trois priere
                            donc en prier 5 ou 10 cest contredire le coran est lislam
                            DONC si le coraniste a pour nom le coran ! peut ils prétendre qu'il a seul la version du coran authentique ?
                            le mot coraniste nexiste pas celui qui dit suivre le coran sappelle musulman comme dans le coran pas chiite ou sunnite ou coranniste

                            Commentaire


                            • #15

                              coraniste Chiites , ibadites , pas mal de mo3tazilites, pas mal de soufis , et d'autres

                              n'ont rien a foutre de se que dit bokhari du salat et la corrigé ou le prophete a fait cela au lieu de ça , car ils ont hérité la salat du prophète comme tout le monde sonna pratique comme ils ont hérité le coran on doit rien au sunnites !
                              Rectification ....tous font comme les sunnites le même nombre de prières sauf le coranite ....

                              Si les premiers ont hérité leur çalat du PrOphète ....d'où le coranite tient la sienne ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X