Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est une femme parmi les femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il est une femme parmi les femmes

    Il est une femme parmi les femmes.(1)




    Il est des femmes dont les caresses du regard sont une rivière de sérénité qui emporte dans ses ondes claires toutes les turbulences des quotidiens affolés par les indifférences et les mésalliances.

    Il est des femmes dont le coeur est un temple dressé pour accueillir les suppliques des coeurs qui luttent contre les turpitudes des instants violents et des matins agressifs.

    Il est des femmes qui initient et inventent des rêves qui content la beauté du monde, la beauté des femmes qui arpentent langoureusement leurs allées pour perpétuer leur existence.

    Il est des femmes dont la constance et l'endurance devant les blessures de la vie sont une source d'admiration et d'émulation pour tous ceux qui refusent d'abdiquer devant les impossibles.

    Il est des femmes dont le sourire est un vaste soleil dont la chaleur bienfaisante rétablit les déséquilibres des regards et panses les âmes blessées souffrant des absences.

    Il est des femmes dont les larmes de bonheur perlant au bord du regard frémissant irrigue les désertiques espaces des coeurs consumés par les doutes de l'exil sentimental.

    Il est des femmes dont le vie est un champ de blé ondoyant sous les cieux assagis des avrils renouvelés qui parsèment des myriades de fleurs dont les effluves apaisent les tumultes des horizons des coeurs esseulés.

    Il est des femmes auprès desquelles on aimerait s'asseoir entouré d'inconnues contant les mystères inventeurs des heures de joies qui arrosent les désespoirs faisant renaître l'amour de la femme, l'amour de la vie, la confiance dans les espérances et connivence enracinée dans les coeurs.


    Il est des femmes dont le frémissement ensorceleur des lèvres, fleurs vermeilles nées dans les contrées magiques de la grâce et de la beauté, procure de voluptueuses harmonies qui charment les sens et éblouissent les moments abandon.

  • #2
    @adhfel.......je suis émue......par ce beau poême.....merci, c'est magnifique
    «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

    Commentaire


    • #3
      C'est très beau adhfel, mais tu as parlé des femmes, et tu as oublié de parler de "la femme", celle qui est parmi toutes les femmes, comme ton titre l'indique!
      Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

      Commentaire


      • #4
        Très beau en effet. Jolie plume, BRAVO.

        Commentaire


        • #5
          confidence

          je ne sais pas si tu le sais ! mais quand on lit ton ecrit ! si c'est le tien biensur ? lol eh bien ! on a envie de tomber amoureux de toi ! et tu verras bien quelle genre de femme je suis !!!
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire

          Chargement...
          X