Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iran:"voici nos jeans ,Monsieur Nétanyabou,Alors ferme-là"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Iran:"voici nos jeans ,Monsieur Nétanyabou,Alors ferme-là"

    "Monsieur Nétanyabou "

    "Nos jeans dans la gueule de Nétanyahou",

    "voici nos jeans, Netanyahu. Alors ferme-là"

    "Voilà mon jeans et ma musique occidentale, idiot!",

    "Il croit avoir vu notre bombe mais n'a pas vu nos jeans",

    quelque commentaire des Iraniens et iranniennes,
    Une campagne lancée par des jeunes Iraniens sur Facebook et Twitter se moquait lundi des propos du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu sur la supposée interdiction de porter des jeans et d'écouter de la musique occidentale en République islamique.

    Dans une interview diffusée samedi soir par la chaîne de télévision BBC en persan, M. Netanyahu a déclaré: "Je pense que si les Iraniens étaient libres, ils porteraient des jeans et écouteraient de la musique occidentale".

    nous pouvons également lire : "Monsieur Nétanyabou" [jeu de mots entre Nétanyahou et "yabou", mot persan voulant dire "âne", manière de signifier à quelqu'un qu'il est un peu con] a dit que les jeunes en Iran ne pouvaient pas porter de pantalons en jean... Nos salutations au peuple [iranien] !" Dans un autre post, on peut lire : "Mais, espèce de con ! Dans ce pays, les filles mettent même des leggings motif zèbre. Le jean est tellement dépassé aujourd'hui !"

    un autre jeune, publiait pour sa part une photo de quatre jeunes Iraniennes en voile et leggings colorés sous leur cape, appelée "manteau" en Iran. "S'il (Netanyahu) venait voir ce que l'on porte ici, il en tomberait par terre", réagit l'internaute.

    la photo de Darioush Rezaienejad en jean (scientifique et collaborateur au ministère de la Défense, assassiné en 2011) ; une image du guide suprême Ali Khamenei aux côtés du fils – en jean – de Mostafa Ahmadiroshan (scientifique nucléaire, lui aussi assassiné en janvier 2012).

    Le journaliste iranien Sadegh Ghorbani a profité de cette occasion pour tourner en dérision les services secrets israëliens, en proposant à Benyamin Netanyahu de lui envoyer des photos d'Iraniens portant des jeans et écoutant de la musique occidentale sur leur i-phone si ses espions n'étaient pas capable d'en trouver.

    différente article

    voila quelque photo posté par la jeunnesse irannienne











    Dernière modification par oudjda, 27 octobre 2013, 12h08.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    "Il croit avoir vu notre bombe mais n'a pas vu nos jeans"

    bien dit , sur lal face de netanyabu. je crois les religieux juif sont loin les plus integriste de tout les relegion. ni musqiue, ni jeans ni meme pas le service militaire
    voila ue image d'un juif voyage en avion embalé
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87#post4689187

    Dernière modification par oudjda, 27 octobre 2013, 12h25.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      J'adore la beauté Iranienne. Toute la beauté de l'Asie centrale.

      Commentaire


      • #4
        La prochaine sortie de Netanyahu sera:

        "Je pense que si les Iraniennes étaient libres, elles porteraient des bikini et écouteraient de la musique occidentale".

        Ça sera marron de voir la réactions des iraniennes en photos

        Commentaire

        Chargement...
        X