Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bébé dans le coffre pendant un an

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un bébé dans le coffre pendant un an



    Ce dimanche, en fin de matinée, les deux parents du bébé découvert dans un coffre de voiture ont été présentés devant le procureur de la République de Brive à l'issue de leur garde à vue. Une information judiciaire devrait être ouverte. Vendredi, les habitants de Brignac-la-Plaine (Corrèze) avaient appris avec effroi la découverte de l'enfant, nue et déshydratée, dans le coffre de la voiture de sa mère.

    Certains se souviennent maintenant d'étranges détails qui laisseraient à penser que ce bébé, sans état-civil et jamais déclaré, aurait pu vivre dans ce coffre depuis sa naissance. Soit environ un an, selon les médecins qui l'ont examinée. «Quand il faisait chaud, la voiture était recouverte de couvertures», ont confié quelques voisins de la famille au journal La Montagne. Par ailleurs, des employés du garage où la voiture était entreposée, à Terrasson (Dordogne), se sont souvenus avoir déjà repéré, cet été notamment, une odeur comparable à celle d’excréments, en provenance du véhicule.


    Cachée à tous, dont son père

    Avec ses témoignages et le constat que la fillette n'avait jamais été déclarée, l'enquête pourrait s'orienter vers la théorie d'une mère qui a caché le bébé à tous, y compris son compagnon, depuis son accouchement.

    Vendredi, la petite fille a été hospitalisée à Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Elle ne présentait «pas de risque sanitaire, même si elle souffre manifestement d'un certain nombre de carences» de soins, selon le parquet. Trois autres enfants âgés de 4 à 10 ans, qui vivaient avec le couple, ont été confiés aux services d'aide sociale du département aux fins de placement provisoire.

    Le père présumé, âgé d'une quarantaine d'années, a été interpellé vendredi soir, fortement alcoolisé, à son domicile. D'abord placé en dégrisement, il a été entendu samedi par les gendarmes. Des tests ADN ont été diligentés pour s'assurer de la filiation. Ce dimanche, une information judiciaire devrait être ouverte pour violence habituelle sur mineur de 15 ans, auquel pourrait s'adjoindre la privation de soins par ascendant. Les parents devraient alors être déférés devant un juge d'instruction. Une conférence de presse doit se tenir dans l'après-midi.



    LeParisien.fr

  • #2
    allahtif, c est quoi ces parents irresponsables??, ça m enerve plus que tout, alors que des personnes n arrivent pas a en avoir .. quel triste monde

    Commentaire


    • #3
      C'est abominable !!! Pauvre enfant

      Commentaire


      • #4
        à qoui sert la Police


        @paprika; ton avatar est irrespectueux

        Commentaire


        • #5
          Père alcoolique, mère indigne .... pauvres enfants
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Pour en arriver à de telles extrémités, la mère doit être en grande détresse.

            Pauvre enfant, à peine née et déjà tellement d'épreuves ...

            Commentaire


            • #7
              Alors je ne comprends pas pourquoi elle a élevé ses 3 enfants normalement et ce dernier petit clandestinement. Ils me font de la peine ces pauvres petits êtres victime de la cruauté et de la bêtise des hommes, effarant surtout lorsque l'on sait l'importance de l'amour pour un bébé dans les premiers mois de sa vie, ça me dégoûte

              Commentaire


              • #8
                Je n arrive pas a voir la video..
                Pauvre petit, je n ai pas compris comment elle l allaitait.. Elle le cachait au coffre? Elle doit vraiment etre malade cette dame.

                Ca me rappel l hitoire du Hamza l enfant retrouvé mort dans son lit apres deux ans ici. Sa mere alcoolique ne lui donnait rien a mangé.. Et ne prenait pas soins de lui, mort a 4 ans il portait encore des vetement d un bebe de 9 mois.

                ..... ish.

                Commentaire


                • #9
                  des employés du garage où la voiture était entreposée, à Terrasson (Dordogne), se sont souvenus avoir déjà repéré, cet été notamment, une odeur comparable à celle d’excréments, en provenance du véhicule.
                  et personne n'a jamais entendu des cris !
                  il ne fait que pipi caca , dodo ... à un moment ça pleure un bébé , non !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai de la difficulté à imaginer un bébé vivant depuis un an dans un coffre de voiture.. , il aurait déjà été mort par asphyxie non ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X