Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ville occupée de Dakhla assiégée par les forces d'occupation marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ville occupée de Dakhla assiégée par les forces d'occupation marocaines

    DAKHLA (territoires occupés), 27 oct 2013 (APS) - La ville sahraouie occupée de Dakhla connaît "un état de siège inhumain" imposé depuis mardi dernier par les autorités d'occupation marocaines, a indiqué une source sahraouie
    .
    L'état de siège a été imposé suite à "des manifestations pacifiques"
    de citoyens sahraouis "solidaires avec les deux villes occupées d'Al Ayoun et de Smara", précise la même source, ajoutant que ces manifestations coïncidaient avec la visite de l'envoyé personnel du secrétaire général des Nations unies, Christopher Ross, dans les territoires occupés.
    "
    Les forces de sécurité marocaines ont été dépêchées à Dakhla. Elles ont isolé la ville et imposé un état de siège en s'adonnant à une répression sans précédant contre la population sahraouie", relève la même source.
    Cette répression s'est traduite par une vaste opération d'arrestation parmi les jeunes sahraouis de cette ville occupée.
    Par ailleurs, les forces de répression marocaines ont dispersé "un sit-in pacifique" de femmes sahraouies dans la ville de Dakhla. (SPS)

  • #2
    Nos pensées de solidarité avec les luttes héroïques du peuple sahraoui pour son autodétermination, sa dignité et l'indépendance de sa Patrie occupée par le régime pro-sioniste marocain.

    Commentaire


    • #3
      La ville sahraouie occupée de Dakhla connaît " un état de siège inhumain" imposé depuis mardi dernier par les autorités d'occupation marocaines,
      .

      Rien n échappe à l Unité Européenne :

      SO : le récent témoignage !!
      le Parlement Européen :
      «tranche»
      ainsi sur la question des droits de l’homme, en faveur du respect des droits des Sahraouis, au moment où les autorités d’occupation marocaines « accentuent leur dérive répressive :

      Interventions brutales contre des manifestants sahraouis pacifiques à El Ayoun et à Smara, entre le 19 et 20 octobre, lors de la venue de Christopher Ross, envoyé personnel du secrétaire général de l’ONU pour le Sahara occidental.»

      *La répression du Makhzen continue , la diplomatie marocaine tirent des Obus dans son camp !!!!

      Tant mieux !! dans tous les cas , le polisario gagnant
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        Nos pensées de solidarité....
        Pensez, pensez...

        Commentaire


        • #5
          oeilferméoeilferméoeilferméoeilfermé

          Commentaire


          • #6
            mêmes personnes,mêmes sujets! Vous ne fatiguez pas?
            wada mou tella tayri g tassa, ar yalla !!

            Commentaire


            • #7
              Mr. Elghifari: tu es un intéressé ou concerné par le conflit du sahara ??????

              Commentaire


              • #8
                Mr. Elghifari: tu es un intéressé ou concerné par le conflit du sahara ??????
                et tu es qui pour te permettre lui poser cette question débile !

                Commentaire


                • #9
                  et tu es qui pour te permettre lui poser cette question débile !
                  Il n' y a pas de questions débiles , juste les réponses peuvent l'être ........
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Il n' y a pas de questions débiles , juste les réponses peuvent l'être .......
                    quand on a rien á dire, on insulte derriére les mots!

                    revenons au sujet!

                    La ville de Dakhla assiégée! Un mot claire ladessus, wella trop demandé?

                    Commentaire


                    • #11
                      quand on a rien á dire, on insulte derriére les mots
                      Voilà une réponse débile .......

                      revenons au sujet!

                      La ville de Dakhla assiégée! Un mot claire ladessus, wella trop demandé?
                      UN mot Clair : .......... L'eau
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà une réponse débile .......
                        je ne me rabaisserais pas au niveau d'un frustré!

                        UN mot Clair : .......... L'eau
                        Je ne m'attendais pas á autre chose, car la ligne rouge t'empêche d'en parler!

                        Commentaire


                        • #13
                          Je ne m'attendais pas á autre chose, car la ligne rouge t'empêche d'en parler!
                          Ultra débile même .
                          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              @Elghifari

                              au lieu de jouer le liberateur.. LIBERES TOI DU RAB ED EZZAIR QUI a FAIT UN GENOCIDE A TON PEUPLE ET QUI EST TOUJOUR AU POUVOIR.. au lieu de nous embobiner avec le sahara.. encore eux peuvent s indigner, et toi quand tu va t'indigner?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X