Annonce

Réduire
Aucune annonce.

femmes maltraite par son epoux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • femmes maltraite par son epoux

    que doit faire une femme maltraite par son mari si

    _elle ne travaille pas ne gagne pas d argent
    _elle n a aucun diplome pas plus que ecole primaire ou meme pas
    _elle vis dans un pays ou il n y a pas d aide social comme en france
    _elle a des enfants et que c est plus difficile de briser son couple
    _elle n a plus de parents en vie ou en bonne situation financiere ni frere ni soeur

    ce que j appelle femme maltraite
    une femme victime de violence
    battue
    mari alcoolique
    mari qui a une maitresse ou des maitresses
    mari qui insulte sa femme ne lui donne pas d argent
    mari qui viole sa femme
    mais en faite j ai plutot ouvert le topic pour parler des femmes battue

    que doit elle faire cette femme ?
    d ou j ai eu l idee d ouvrir ce topic ? beh il existe sur la terre des milliers de femmes victimes de violence qui n on aucun espoir de se debarasser de son mari
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    elle viens d'ou cette femme

    Commentaire


    • #3
      strychnine dans du café fort ...

      Commentaire


      • #4
        Comme le dit Jamila , de quel pays est -elle ?

        Mais si elle n'a personne autour d'elle cela risque d'être dur.

        Si elle n'a pas de famille ,elle a surement des amies qui pourrait l'aider, non ?

        Commentaire


        • #5
          il faut qu'elle aille vivre en tunisie, ben ali est sans pitié pour les homme qui battent leur femme.



          elle a des enfants et que c est plus difficile de briser son couple

          enfant ou pas, quand ça va pas , il faut changer.

          Commentaire


          • #6
            damagul voici quelque adresse qui pourront aider ton amie


            Femmes internationales murs brisés
            05/04/2002
            Cette nouvelle organisation tenue à bout de bras par Evelyne Mesquida, affirme une " volonté d'union pour la paix ". Regroupant de nombreuses associations, ce réseau " d'entraide " mondial a pour mission de renouer avec la justice en animant les réseaux, en mettant en place des passerelles d'échanges, en instaurant un partenariat " équilibré " entre hommes et femmes, afin de privilégier des actions en faveur des femmes et… des enfants. A suivre de près.
            25, rue M. Archambaud, 66000 Perpignan
            Tél. : 04 68 56 80 95 – [email protected]
            http://www.femmesinternationales.org

            Femmes Sous Lois Musulmanes, en VF
            01/05/2001
            Le Réseau international « Femmes Sous Lois Musulmanes » informe aide et soutient toutes les femmes dont l'existence est régie et conditionnée par des lois et coutumes censées être dérivées de l'Islam. Avec pour but de favoriser l'autonomie des femmes - en soutenant les luttes locales des femmes des pays musulmans ou des communautés musulmanes et en les reliant a des groupes progressistes et féministes dans le monde. Comme en facilitant l'interaction, les contacts et les échanges. La version en langue française existe désormais depuis le 25 juillet 2001.
            http://www.wluml.org



            AIDHF (Association internationale des droits humains des femmes)
            01/05/1999
            Fondée en 1991, l'AIDHF cible ses interventions sur la sensibilisation de l'opinion publique, notamment en matière de violence contre les femmes. Plus récemment cette association concentre ses efforts dans la lutte contre l'intégrisme, et en particulier contre les mollahs au pouvoir en Iran.
            AIDHF, 23, rue du Départ, BP37, 75014 Paris - [email protected]

            Commentaire


            • #7
              Joce

              strychnine dans du café fort ...
              Il y a aussi le pyrogallol ou acide pyrogallique ou plus exactement Trihydroxybenzene...
              DL50 au contact sur la peau : 2mg/kg ==> c'est à dire qu'un humain de 70 Kg 50% de chance de mourir avec seulement 0.14g de ce produit sur la peau!!!

              Mesdames, si vous êtes battues par votre mari, vous pourrez toujours faire appel à mes services... j'en ai une dizaine de litres chez moi

              Commentaire


              • #8
                arsenic aussi tu as ?

                Commentaire


                • #9
                  Non... mais peut-être faudra-t-il que je m'équipe si ma société
                  "SOS femmes battues" fonctionne bien

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X