Annonce

Réduire
Aucune annonce.

copé mal aimer par les français

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • copé mal aimer par les français

    Jean-François Copé reste le « mal aimé » des Français, 73 % des personnes interrogées ayant une mauvaise opinion de lui, selon un sondage BVA pour Le Parisien. Parmi ces 73 %, 78 % estiment qu’il est « trop perso », 66 % « arrogant », 70 % « arriviste », 60 % « démagogique » et « autoritaire », 56 % « antipathique » et 54 % « sectaire ». Par ailleurs 69 % ne le trouvent pas « sincère ».
    Enquête réalisée les 24 et 25 octobre par internet auprès d’un échantillon de 1050 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus (méthode des quotas).
    FN Marine Le Pen accuse certains médias de « surveiller » ses candidats
    La présidente du FN, Marine Le Pen, a accusé, hier, certains médias « de surveiller les candidats » de son parti, à la recherche de leurs failles, en se demandant si cela ne démontrait pas leur volonté de « venir en soutien d’une classe politique en train de s’effondrer ». Plus précisément, elle a reproché aux quotidiens La Voix du Nord et Nord Éclair d’avoir fait « un reportage » pour lequel ils ont « surveillé le logement » d’une candidate FN pour souligner que « ses volets étaient fermés de nuit comme de jour » afin de montrer qu’elle n’habitait pas à cet endroit.
    Police Création, par décret, d’un office central de lutte contre la corruption
    Un Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales a été créé au sein de la direction centrale de la police judiciaire par un décret publié hier au Journal officiel. Les infractions concernant le droit pénal des affaires, la fraude fiscale, les atteintes à la probité et aux règles sur le financement de la vie politique, le trafic d’influence en matière électorale et le blanchiment éventuel de ces infractions relèvent de cet office, selon le texte.
    Justice Évasion de Redoine Faïd : Taubira « s’interroge » sur les images de M6
    La garde des Sceaux, Christiane Taubira, « s’interroge », dans un communiqué diffusé hier, sur les conditions dans lesquelles la chaîne M6 s’est procuré des images de vidéosurveillance montrant l’évasion du braqueur Redoine Faïd de la prison de Sequedin (Nord). Ces images « valorisant des actes criminels » sont « de nature à porter atteinte à la dignité des personnels pénitentiaires », estime la ministre.
    Panthéon Robert Badinter aimerait y voir Léon Blum et Simone de Beauvoir
    Robert Badinter souhaiterait voir rentrer Léon Blum, « qui a fait changer la condition des plus humbles », et Simone de Beauvoir, « qui a plus fait pour la cause des femmes françaises qu’aucune autre » au Panthéon, a-t-il déclaré hier lors de l’émission Tous Politiques. Sur un total de 71 personnalités, le Panthéon n’accueille pour l’heure que deux femmes, la physicienne Marie Curie et Sophie Berthelot.

    l'alsace.fr

  • #2
    tous aussi pourris les uns que les autres donc sa change pas grand chose au secours à l'affaire cahuzac lol,dire que il y à encore des gens qui croient à se que promettent ces gens là...

    Commentaire


    • #3
      personne n'y croit ! ils ne font que suivre le mouvement, ceux qu'on pense être honnêtes ont leurs raisons et si les hommes n’était pas autant attachés a l’intérêt alors ils n'auraient plus intérêt de vivre...

      Commentaire

      Chargement...
      X