Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cheb Bilal - twahachetek Ya wahran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cheb Bilal - twahachetek Ya wahran

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

  • #2
    Cheb Bilal - El houma

    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

    Commentaire


    • #3
      carpdiem !

      si t en dort de Algérie alors t beaucoup mieux ! mais si t en Algérie est pas a oran !
      alors je te comprend

      Commentaire


      • #4
        carpdiem Salam

        Ah Sacré Bilal ses chansons disent vrai

        Merci du Partage et du pincement au coeur

        Commentaire


        • #5
          Vympel

          si t en dort de Algérie alors t beaucoup mieux ! mais si t en Algérie est pas a oran !
          alors je te comprend
          Je suis en dehors mais Wahran me manque, dés que je mets les pieds ici
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • #6
            Je suis en dehors mais Wahran me manque, dés que je mets les pieds ici
            carpdiem

            si t avais grandi ici je te pari ce que tu veux que t aurais une autre vision d ici
            si tes parents sont a Oran je comprend le manque dans le cas contraire je vois pas !

            Commentaire


            • #7
              J'ai passé pas mal d'année à Oran (les plus belles), pour la deuxieme partie ben elle est totalement fausse non plus

              mais en tout cas ça me manque et y'a que ceux qui y vivent loin qui peuvent comprendre quand on est sur place on a l'impression que ces gens se foutent de notre gueule
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire

              Chargement...
              X