Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ali Benhadj se porte candidat aux élections présidentielles de 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ali Benhadj se porte candidat aux élections présidentielles de 2014

    La blague de 2013

    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

  • #2
    A ne pas sous estimer... Vous savez, s'il fait 2eme des voix et que pour une raison ou une autre, Bouteflika jetter l'eponge durant le processus electoral, il devient automatiquement premier... et en plein printemps arabe, refaire le scenario de l'elimination des elections est tout bonnement impossible.

    Commentaire


    • #3
      C'est interdit Ali Belhadj de faire la politique.
      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

      Commentaire


      • #4
        Haha, il a fait de la prison en plus, rien que pour ça, il est inéligible.

        Commentaire


        • #5
          et en plein printemps arabe, refaire le scenario de l'elimination des elections est tout bonnement impossible.
          Cet épisode nous l’avons dépassé, essaye de creuser dans tes méninges


          et puis si tu aimes autant la rediffusion je te conseille un feuilleton turque ou brésilien à l’eau de rose ,ils sont très à la page, cela te permettras d’oublier ton vécu et ta haine …..

          Commentaire


          • #6
            Cet épisode nous l’avons dépassé, essaye de creuser dans tes méninges
            Pas vraiment, vous l'avez traite maladroitement... Mais des elections libres et transparentes, ainsi que la composante islamique, surement plus moderee aujourd'hui est toujours de mise.

            et puis si tu aimes autant la rediffusion je te conseille un feuilleton turque ou brésilien à l’eau de rose ,ils sont très à la page, cela te permettras d’oublier ton vécu et ta haine …..
            Pas assez de "drama", c'est pas pour moi

            Commentaire


            • #7
              entre lui est boutef.......
              tu tombe je tombe car mane e mane
              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

              Commentaire


              • #8
                Pas vraiment, vous l'avez traite maladroitement... Mais des elections libres et transparentes, ainsi que la composante islamique, surement plus moderee aujourd'hui est toujours de mise.
                Le consultant gratuit du net

                Commentaire


                • #9
                  Ali Benhadj joue un rôle ou plutôt on lui fait jouer un rôle , destiné à l extérieur de la part des décideurs .

                  Le message est claire? ou nous continuons a gérer le pays à notre convenance? ou c est cet énergumène islamiste à une heure de vol des portes de l Europe.

                  A vous les occidentaux qui veulent nous chercher des poux avec votre démocratie , et vos droits de l homme , et titi quant i de faire face !!!...

                  AREZKI

                  Commentaire


                  • #10
                    il ne manquait que ce sanguinaire au tableau
                    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ali Benhadj joue un rôle ou plutôt on lui fait jouer un rôle , destiné à l extérieur de la part des décideurs .

                      Le message est claire? ou nous continuons a gérer le pays à notre convenance? ou c est cet énergumène islamiste à une heure de vol des portes de l Europe.

                      A vous les occidentaux qui veulent nous chercher des poux avec votre démocratie , et vos droits de l homme , et titi quant i de faire face !!!...

                      AREZKI
                      +1 je le pense aussi.

                      Commentaire


                      • #12
                        je préfère la photo de boutef

                        Commentaire


                        • #13
                          Pour revivre encore un 5 octobre 88 non merci on a assez donné comme ça
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                          Commentaire


                          • #14
                            salam

                            et pourquoi il n'aurait pas le droit de se présenter, parce que c'est un muslim sincère en tout cas je le pense (Allah warlouem)

                            qu'avez vous à lui reprocher?

                            Commentaire


                            • #15
                              ZA1971

                              salam

                              et pourquoi il n'aurait pas le droit de se présenter, parce que c'est un muslim sincère en tout cas je le pense (Allah warlouem)

                              qu'avez vous à lui reprocher?
                              En tant que personne, Seul dieu est juge, seul lui le connait vraiment, moi je juge sur ce qui s'est passé fin des années 80 débuts 90, et il était un des principaux personnage (cela dit avec l'aide du pouvoir en place à cette époque) donc si on peut éviter ça serait une bonne chose, attiser la haine n'a jamais fait avancer une civilisation au contraire ça la fait reculer.
                              Dernière modification par CarpDiem, 29 octobre 2013, 12h04.
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X