Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le dessert Cronut cartonne à New York - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le dessert Cronut cartonne à New York - vidéo

    Un nouveau dessert de folie, qui cartonne à New York, chaine assurée et aussi rupture de stock pour le cronut, mélange de pâte à croissant et donut, deux en un!!!

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    j'irai pas faire la chaine pour le cronut
    il dégouline d'huile et de crème
    il donne pas envie.
    avec 1 comme ça, tu te prends une livre
    dans le bide.
    c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

    Commentaire


    • #3
      Une heur et demi de queue juste pour annoncer sur leur facebook qu'ils ont mangé un cronut

      Les francais se sont arrêtés aux croissants et aux pains au chocolat, les américains continuent à inventer

      Commentaire


      • #4
        et les chinois aux beignets au gingembre avec la joli friture des égouts

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          non mais les français ils vont importerle cronut,
          ce sera à la mode

          ils aiment tout ce qui est made in america
          c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

          Commentaire


          • #6
            Les francais se sont arrêtés aux croissants et aux pains au chocolat, les américains continuent à inventer


            maiiis les algériens aussi inovent.....ils appellent ça le complet kelbelouz ....un kelb elouz en sandwich dans un beignet :22:

            Commentaire


            • #7
              Mon coeur s'est mis à "trembler" en voyant le produit en train d'être frit dans un lac d'huile! Et pour cause, les produits frits sont parmi les pires ennemis du coeur!

              Chapeau bas à tous ces moutons capables d'attendre des heures pour acheter un gâteau ultra gras!

              Comme dira Trevor de GTA5, "These american sheep have no shame!"

              Commentaire


              • #8
                @Beehive,

                Les francais se sont arrêtés aux croissants et aux pains au chocolat, les américains continuent à inventer
                Sauf que c'est justement un Français, Dominique Hansel (de Picardie) qui a inventé ce cronut. Il a même fait breveter le nom. Comme quoi, les Français sont toujours aussi inventifs question nourriture.

                Commentaire


                • #9
                  encore une "gourmandise" qui engendrera de nouveaux obèses !

                  Commentaire


                  • #10
                    Et les pâtisseries algériennes, elles ne sont pas dégoulinantes d'huile et de miel???????

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X