Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les sans papiers chez Bern

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les sans papiers chez Bern

    Avez vous vu l'émission d'hier consacré aux sans papiers avec Djamel Bourras et Rachid Kaci ???????
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

  • #2
    je voulais regarder mais le premier sujet de l'emission etait trop long alors j'ai été au dodo

    Commentaire


    • #3
      Jamila

      T'aurais pas du
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        je vais essayer de voir sur internet si je peux la voir

        Commentaire


        • #5
          J Ai Pas Vu

          Peus Tu Nous Raconter.chere Zwina?

          Commentaire


          • #6
            non je boycotte toutes ces emissions de propagande des qu'il ya des elections en vu il nous bassine avec l'insecurité dans les banlieu, l'islamisme terroriste, l'immigration clandestine,,,,,
            tout ça pour faire trembler des petit vieux de la creuse ou du perigor qui ont jamais vu un arabe ou un noir de leur vie ....
            apres on se plains que les gens vote FN et autre
            moi j'aimeria bien voir qque reportage concernant la jeunnesse issu de l'immigration a cette epoque de l'année mais non il prefere nous cracher dessus comme ils le font a chaque election
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Eljemati

              Mais c'est justement ce qu'a dit Djamel Bouras, celui qui a fait honneur à notre communauté. Actuellement on asssiste en France à une montée d'intolérance et en Algérie au retour des terroristes.... L'Algérie et la France devront en 2007 affronter les électeurs et comme l'a très bien dit Djamel Bourras tout est fait d'un côté comme de l'autre pour que ces élections soient conditionnées par les sans papiers d'un côté et les demandeurs de visas de l'autre ainsi que ces islamistes qui ne souhaitent avoir à faire qu'à des beni oui oui . Il y avait d'autres invités comme Rachid Kaci qui a parfaitement expliqué que le France ne POUVAIT régulariser tous les sans papiers car déjà la France n'arrivait pas à intégrer la notion que beaucoup de ces basanés sont français et ont des droits pour lesquels encore aujourd'hui ils doivent se battre pour les obtenir. L'immigration choisie comme l'a annoncé Sarkozy ??? ça veut dire prendre l'élite de l'Algérie (c'est mon pays) et laisser les autres se dépatouiller. INCONCEVABLE car cela signifirait que l'Algérie n'aura plus parmi ses enfants ceux qui peuvent l'aider à devenir une démocratie et surtout un concurrent sérieux pour les pays européens.
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                bjr
                oui j'ai vu et cette kenza la honte
                et bouras un vrai DZ l'a bien remise à sa place NA.
                vive josiane balasko et l'autre comedienne qui etait avec elle
                qui est ce d'aiileurs?
                merci

                Commentaire


                • #9
                  Valérie Lang
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #10
                    Il y avait d'autres invités comme Rachid Kaci qui a parfaitement expliqué que le France ne POUVAIT régulariser tous les sans papiers car déjà la France n'arrivait pas à intégrer la notion que beaucoup de ces basanés sont français et ont des droits pour lesquels encore aujourd'hui ils doivent se battre pour les obtenir.

                    J'ai pas vu l'émission, tu peux expliquer pourquoi il a dit ça ?
                    Je ne saisis pas - enfin j'ai bien ma petite idée - le rapport entre le fait qu'il y a des français d'origine immigrée et la régularisation des sans-papiers ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Aujourd'hui 20h03
                      zwina Valérie Lang


                      merci zwina elle etait stupefiante en donnant cette leçon d'humanisme à cette kenza à deux balles

                      Commentaire


                      • #12
                        Elle a raison car les sans papiers sont un excellent vivier pour des patrons sans scrupule qui emploie une main d'oeuvre à moindre coût au profitant de leurs situations précaires. Un sans papiers n'a pas de droit et les esclavagistes en abusent largement sans que les sans papiers ne puissent rien faire.......
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #13
                          tout ça pour faire trembler des petit vieux de la creuse ou du perigor qui ont jamais

                          si si!
                          au journal de 20H00, entre les voiture brulés, la burqua, l'irak, l'iran et les squatt incendiés.

                          Commentaire


                          • #14
                            Reeeeeeverblu

                            Mais c'est très exactement ce qui a été dit et le gros problème c'est qu'il semblerait que certains de nos compatriotes tombent directement dans le piège en faisant le jeu de ceux qui nous montrent TOUS comme des délinquants ou intégristes.......
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #15
                              la culture mediatique du sentiment de peur est un outil magnifique avant les presidentielles, un certain Sarko est en train de manipuler et de denigrer des institutions pour dire aux petits francais pas trés ouverts du fin fond de la France profonde : "regardez ces enfants d'immigrés ils sont en train de tout cassé, meme la police et les juges en ont peur. Et les autres politicos veulent que nous regularisions encore des étrangers, ou va aller la France ???"
                              De l#autre coté y'a une minorité qui se présente toujours en victime et qui répond par la violence.....

                              L'amalgame est vite fait......

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X